Merci Fanou.
En faite mes premiere impressions sont pas si terribles que ça !! La moto m'a semblait super lourde dans les virages et a un moment j'ai cru que j'avais fait le mauvais choix de monture. Après verification de la bete, je me suis aperçu que les pneus etait pas bien gonflés (1.5b avant et arriere). Mais alors une fois gonflé, ça été un pur moment de bonheur. Je suis impressionné par le couple du moteur et meme si mon echappement est d'origine pour l'instant j'aime bien le bruit qu'il fait. En fait j'ai seulement pu faire 100 km car forcement avec la chance que j'ai, il s'est mis a neiger. Pfffffff la poisse.
A la tienne BigOneDream