Démarré par Fabien, Jeu 15/02/2007 à 19:58
Citation de: bigburn le Ven 13/04/2007 à 19:49oui ça aide bien d'etre sur mon ile fanou
Citation de: Fabien le Ven 13/04/2007 à 20:37Merci a tous. Pour les vacances moi j'ai de la chance je suis fonctionnaire donc..............Bon courage à toi Fanou pour la reprise.
Citation de: GroGro le Ven 13/04/2007 à 21:26Sois fort Fanou. Très fort. Tu sais ce qui t'attend...