Et un nouveau de plus

Démarré par Fabien, Jeu 15/02/2007 à 19:58

Fanou


Fabien

Merci a tous. Pour les vacances moi j'ai de la chance je suis fonctionnaire donc..............

Bon courage à toi Fanou pour la reprise.

 :boire:

Fanou

Citation de: Fabien le Ven 13/04/2007 à 20:37Merci a tous. Pour les vacances moi j'ai de la chance je suis fonctionnaire donc..............

Bon courage à toi Fanou pour la reprise.

 :boire:

 :wink: :bisou:

GroGro

Sois fort Fanou. Très fort. Tu sais ce qui t'attend...:arf:  :ymca: :hop: :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

Citation de: GroGro le Ven 13/04/2007 à 21:26Sois fort Fanou. Très fort. Tu sais ce qui t'attend...:arf:  :ymca: :hop: :sifflene:

 Quoi moi ? quesqu'il y a ? Je ne comprends pas :lol: