un petit nouveau

Démarré par xjrman, Lun 12/02/2007 à 20:48

Fée File



Bienvenue à toi Xjrman !

Bonne et Longue route parmis nous  :boire:

mariel

Bonjour XJRman et bienvenue sur ce forum  :++:

Ils disent qu'on roule en trétaux mais nous on sait que nos belles sont les plus belles   :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01:

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

xjrman

Citation de: mariel le Jeu 15/02/2007 à 12:53Bonjour XJRman et bienvenue sur ce forum  :++:

Ils disent qu'on roule en trétaux mais nous on sait que nos belles sont les plus belles   :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01:

salut Mariel ...  toi ici   :lol:

Bah les écoute pas,  ils sont jaloux , y savent pas ce qui est bon .....    :lol: :lol: :lol:

MANTRIX

J te prends les doigts dans le zen ...sur le parking de Atac !!  :naaa1:

mariel

Citation de: xjrman le Jeu 15/02/2007 à 16:44salut Mariel ...  toi ici   :lol:

Bah les écoute pas,  ils sont jaloux , y savent pas ce qui est bon .....    :lol: :lol: :lol:

C'est sûr trop bon ....  :bravox01: top bon ....  :bravox01: hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm encore très très bon .... :bravox01:
On verra à Carole sur la piste si les Yam sont des trétaux  :bisou:

COUCOU

yam!!yam!!! :lol: :lol: :lol:
me suit fait la bourre avec un 1000 fazer naked en rentrant du taf!!! :++:
pas manchot le gars!!! :shock:
mais la perdu!!! :+++:
y a pas répondu a mon au revoir quand j ai tourné :nannan:


stinger38

Citation de: mariel le Ven 16/02/2007 à 13:36C'est sûr trop bon ....  :bravox01: top bon ....  :bravox01: hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm encore très très bon .... :bravox01:
On verra à Carole sur la piste si les Yam sont des trétaux  :bisou:

on pas dit trétaux ... mais juste que ce sont d'excellents instruments de musique  :sifflene:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Fabien


francky74

 :bienvenue79: xjr man et santé  :boire: :murphys:
stinger pour la cup de france d endurance , je connais un adversaire a toi et en aile de poulet
honda cbr 1000 rouge blanche et verte avec le N=28 , 5 eme l année derniere au championnat  :bravox01:
que le meilleur gagne  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stinger38

Citation de: francky74 le Dim 18/02/2007 à 23:05:bienvenue79: xjr man et santé  :boire: :murphys:
stinger pour la cup de france d endurance , je connais un adversaire a toi et en aile de poulet
honda cbr 1000 rouge blanche et verte avec le N=28 , 5 eme l année derniere au championnat  :bravox01:
que le meilleur gagne  :wink:

blanche et verte ... encore un qui regrette de ne pas rouler sur une VRAIE moto ... :lol:

euh pour moi c'est le "Promotion Cup FMA" ou Super Promo Cup  ... pour le CFE (Championat de France d'Endurance) c'est mort pour 2007  :cry: pas trouvé le budget  :( ... peut être 2008 ...

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1: