un petit nouveau

Démarré par xjrman, Lun 12/02/2007 à 20:48

xjrman

:D  bonjour à vous tous.

une ptite présentation comme il se doit : moi c'est cédric pour les intimes 30 ans.

Comme mon pseudo l'indique j'ai un ptit faible pour le 1300 yam. Mais le je viens d'acquerir un 1300 CB F de 2004 avec seulement 3700 km, un top case qui va bien et un joli devil trophy  :D

Pour la petite histoire, j'ai également un R1 2006 50 TH avec lequel je roule sur piste de plus en plus (et de moins en moins sur route  :|) Et puis surtout, madame apréciais moyennement la selle format carte postale  :lol:

Allez quelque photo des bestiauds :

la petite nouvelle que je récupère samedi  :D :

le R1 avant modification :

le R1 après modification pour piste :

stinger38

tiens un pistard ! manque un peu de vert sur ton pianio  :naaa1:

rassures moi tu tournes pas sur piste avec les rétros ?  :chin:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

xjrman

salut, je te rassure je tourne sans les rétros. Quand j'ai monté le poly, je voulais m'en servir un peu sur route quand même alors j'ai fait les trous des phares et feu pour le poly et tout le reste. voila  :wink:

stinger38

faut nous en dire plus ... tu tournes où ?

totos

On ne vois que de la PUB sur les liens :--:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Citation de: totos le Lun 12/02/2007 à 22:45On ne vois que de la PUB sur les liens :--:

Tu me rassures  :lol:

:bienvenue79: a toi XJR MAN  :boire:

COUCOU

MANTRIX

totos

C'est mieux, merci Walter :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

arnal

:bienvenue79: à toi et  :boire:

Pour ton R1 jaune 50th  :+++: :arf: :arf: je veux la même  :cry: :cry:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Evil

:bienvenue100: XJR MAN, longue route à toi.

Très bon choix que ta CB1300 grise, c'est les plus rapides... :sifflene:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

xjrman

Merci les gars à bientot  :boire:

xjrman

Citation de: stinger38 le Lun 12/02/2007 à 22:36faut nous en dire plus ... tu tournes où ?

:wink: Bresse, Issoire, Lédenon et pour cette année on rajoute Ales, Dijon prenois et Magny cours   si tout ce passe comme prévu  :D

GroGro

Ca manquait de Yam là-dedans...A la tienne !!! :beer:  :boire:
Bon en même temps ça reste un tréteau hein...N'en tire aucune conclusion hâtive...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

stinger38

Citation de: xjrman le Mar 13/02/2007 à 22:29:wink: Bresse, Issoire, Lédenon et pour cette année on rajoute Ales, Dijon prenois et Magny cours   si tout ce passe comme prévu  :D

RAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH DIJON :love:  :arf: :arf: