Démarré par xjrman, Lun 12/02/2007 à 20:48
Citation de: mariel le Jeu 15/02/2007 à 12:53Bonjour XJRman et bienvenue sur ce forum Ils disent qu'on roule en trétaux mais nous on sait que nos belles sont les plus belles
Citation de: xjrman le Jeu 15/02/2007 à 16:44salut Mariel ... toi ici Bah les écoute pas, ils sont jaloux , y savent pas ce qui est bon .....
Citation de: mariel le Ven 16/02/2007 à 13:36C'est sûr trop bon .... top bon .... hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm encore très très bon .... On verra à Carole sur la piste si les Yam sont des trétaux
Citation de: francky74 le Dim 18/02/2007 à 23:05 xjr man et santé stinger pour la cup de france d endurance , je connais un adversaire a toi et en aile de poulet honda cbr 1000 rouge blanche et verte avec le N=28 , 5 eme l année derniere au championnat que le meilleur gagne