J'ai mis le temps...

Démarré par evilette, Mar 23/01/2007 à 20:31

choub

Citation de: francky74 le Mar 23/10/2007 à 13:18:wiggle: :wiggle: :wiggle: le plateau c est dans les montagnes  :roll:
ex : le plateau des glières
 :lol: :lol: :lol:

Hé dédicace pour francky :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

haaaaaaaaaa ma blonde  :bisou:

http://toggo.free.fr/zebie/Lio%20-%20Les%20Brunes%20Comptent%20Pas%20Pour%20Des%20Prunes.mp3" controls="controlpanel" width=200 height=35 autostart="true">

evilette

Hé oui, c'est quand même bien les brunes, les brunes comptent pas pour des prunes  :wink:
Elles ont du caractère, hein Evil  :loveaa2:
C'est ben vrai tout ça  :wink:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Isaline

Citation de: evilette le Mar 23/10/2007 à 20:24Hé oui, c'est quand même bien les brunes, les brunes comptent pas pour des prunes  :wink:
Elles ont du caractère, hein Evil  :loveaa2:
C'est ben vrai tout ça  :wink:

100% d'accord  :wink: :++:

Une tournée pour les brunnes  :boire:
J'adore la murtre...Et la Belle Verte !

evilette

Pour répondre à Francky74, je viens de faire 2h de circu (pour la 1e fois depuis le plateau  :?)
Trop top  :arf:
Hé oui je continue tranquillement mon chemin et l'exam final ne devrait pas être très éloigné  :+++:
Faut juste que je soigne mes placements quand je change de direction et que je travaille mes démarrages en côte qui ne sont pas encore fameux  :wink:
Sinon que du bonheur, j'ai vraiment pris mon pied  :arf:
Allé une p'tite tournée pour tout le monde  :boire:

choubakette

Je suis contente que ça te plaise.
Que de nouvelles sensations alors! Continues comme ça, t'es une pro!
Merci pour le coup et un gros bisous à la famille  :bisou:

NoNo

Merci Sandrine pour cette petite mousse :boire:

Bientôt le papier rose en poche, ça va être top! :wink:

GroGro

ALLEZ SANDRINE !!! ALLEZ SANDRINE !!! :bisou:

T'imagines si tout Zebike était là le jour de l'exam...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

T@edos@n

Citation de: GroGro le Mer  7/11/2007 à 21:04ALLEZ SANDRINE !!! ALLEZ SANDRINE !!! :bisou:

T'imagines si tout Zebike était là le jour de l'exam...:lol:

T'as raison Grogro allé on y va !! Mais c'est qui la reine des pompomGirl ????
Francky Tu te dévous ?????  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

francky74

Citation de: T@edos@n le Mer  7/11/2007 à 22:50T'as raison Grogro allé on y va !! Mais c'est qui la reine des pompomGirl ????
Francky Tu te dévous ?????  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

comme DAB , ok !!! :wink:
 :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

j'imagine si nous y sommes tous  :lol: :lol: :lol: y a quand meme de gros risque  :lol: :lol: que l'examiteur parte en courant  :lol: :lol: :lol:

evilette

Je penserai à vous tous le jour J, je vous imaginerai à mes côtés  :wink:  :bisou:

philgood

Citation de: bigburn le Jeu  8/11/2007 à 09:34j'imagine si nous y sommes tous  :lol: :lol: :lol: y a quand meme de gros risque  :lol: :lol: que l'examiteur parte en courant  :lol: :lol: :lol:
t'as raison si en plus on arrive tous en mode "gorets"....... :lol: :lol: :lol: :lol:

motus

Citation de: philgood le Jeu  8/11/2007 à 18:35t'as raison si en plus on arrive tous en mode "gorets"....... :lol: :lol: :lol: :lol:

Ouais comme à l'inter devant la gendarmerie de Bonneville  :lol:

MANTRIX

Citation de: motus le Jeu  8/11/2007 à 18:40Ouais comme à l'inter devant la gendarmerie de Bonneville  :lol:
Gendaremerie de Bonneville .. faite gaffe ma  niece y est Gendarme

Phil elle etait à mon mariage  :wink: