J'ai mis le temps...

Démarré par evilette, Mar 23/01/2007 à 20:31

NoNo

moi je l'ai vu le c*l à Evil ... :naaa1: :lol:

evilette

LENTEMENT MAIS SUREMENT...

NoNo

Citation de: evilette le Jeu 18/10/2007 à 18:50Moi aussi  :D  :D  :D

m'étonne pas ça... encore une femme qui reluque le derrière des hommes... bon, OK, c'est ton mari... t'as p't'etre le droit alors... :wink:

francky74

evil , il a l air de plair ton c"l ???  :hop: :hop: :hop:
y a du monde au portillon !!! :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Evil

J'ai intérêt à serrer les fesses, a notre prochaine rencontre bodienne...

:arf: :arf: :arf:

:wink: :bisou:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

choubakette

Ouaih, ben moi je serais eux je ne m'en approcherais pas, vu les bruits qui en sortent!  :lol:

Fanou

Citation de: choubakette le Ven 19/10/2007 à 16:09Ouaih, ben moi je serais eux je ne m'en approcherais pas, vu les bruits qui en sortent!  :lol:

:+++:  :10:

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

evilette

LENTEMENT MAIS SUREMENT...

DJP

Bon j'ai pas tout lu, mais les derniers posts me laisse penser que t'as réussi

ton code...........ben j'suis d'accord avec le team.t'as fait le plus dur.

Alors sincères félicitations et pous la peine  :boire:

manque plus que la pratique...trop simple avec ton chéri qui vas t'enseigner les secrets de la traj  :chin: :lol: :lol: :lol:

a +  
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Fanou

Citation de: DJP le Lun 22/10/2007 à 18:24Bon j'ai pas tout lu, mais les derniers posts me laisse penser que t'as réussi

ton code...........ben j'suis d'accord avec le team.t'as fait le plus dur.

Alors sincères félicitations et pous la peine  :boire:

manque plus que la pratique...trop simple avec ton chéri qui vas t'enseigner les secrets de la traj  :chin: :lol: :lol: :lol:

a +  

:lol: :wiggle: c'est pas le code c'est le plateau Djp
T'est déja a l'apéro ?  :hips02:

Evil

Citation de: DJP le Lun 22/10/2007 à 18:24manque plus que la pratique...trop simple avec ton chéri qui vas t'enseigner les secrets de la traj  :chin: :lol: :lol: :lol:

a +  

Djp..... :naaa1: :lol: :lol: :lol:

Et en plus, elle a conduit à ta façon, A L'INSTINCT :wink: :lol: :lol:

:boire:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

DJP

Ah l'instinct.........................y'a que ça de vrais.

Que c'est bon quand ça passe...............et que c'est bon quand t'es en vrac :oops: :oops: :oops:

que du bonheur  :bisou: :boire: :boire: :boire:

le plateau c'est pas le truc ou on pose les verres  :chin: :chin: :chin: :sifflene:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

francky74

Citation de: DJP le Mar 23/10/2007 à 11:27le plateau c'est pas le truc ou on pose les verres  :chin: :chin: :chin: :sifflene:

:wiggle: :wiggle: :wiggle: le plateau c est dans les montagnes  :roll:
ex : le plateau des glières
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

NoNo

Citation de: francky74 le Mar 23/10/2007 à 13:18:wiggle: :wiggle: :wiggle: le plateau c est dans les montagnes  :roll:
ex : le plateau des glières

:dehors01: :lol: