Encore une fille qui vient vous dire bonjour

Démarré par mariel, Jeu 18/01/2007 à 18:11

mariel

Je viens vous dire bonjour sur ce forum que je ne connaissais pas  :wiggle:
Certaines personnes doivent se rappeler de moi pour avoir fait des ronds avec vous à Carole  :P :P :P

Je veux aussi faire partie du roulage en l'hommage à Cyril comme l'année dernière.
Alors s'il est possible que je m'inscrive sur la liste pour le 12-14 du 25 mars ce serait un grand plaisir pour moi  :bravox01:

philgood

Salut et bienvenue ici .
et pour repondre a ta question ,oui ,c'est tout a fait possible de s'inscrire pour la session de Cyril ,et pour tout te dire c'est même recommander!
 :boire:

Jack-ouille

ça y est cette fois ci c'est sûr mon SEB, faut refaire des douches  :bisou:

philgood

pour info ,les loulous ,
Sur la photo ,Mariel est juste derriére Stingvert !
et si vous voulez suivre ,va y avoir du boulot les gars !
ICI pour l'inscription http://www.zebike.org/index.php?option=com_attend_events&task=view&id=2&Itemid=110

Jack-ouille

y' a pas à chier si je peux venir faut que je pête le mur des 80 !!

ça va être ardos les jeunes :shock:

DJP

Oh jack............un jeu d'enfant.......

Un chardonnet, quelques rondelles de sausse...........tu vas le faire péter ce sacré mur.

Mais c'est vrais que je commence aussi à m'inquiéter....c'est pas prévu dans le budget les séparations de toilette, de salle d'eau, la création d'un sauna pendant qu'on y est non  :toctoc:

il est où l'aspi......tout à l'heure on vas parler vaisselle et re  :toctoc: :wink: :++: :naaa1:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Bigou

à la tienne Mariel ! :boire: :bisou:

bienvenue chez les fous pervers ! ( surtout grogro mais tu crains rien ! :wink:)
le problème c'est que tu as mis ton post dans la rubrique "blague" ... alors ça risque de déraper ... :wink:

Motardus Motardum Fricat !

Pandorre34

moi je suis pas fou mais je suis très pervers... (la preuve j'  :hop: Jean )..hahahahahahaha© et puis Grogro aussi....hahahahahahaha©

Au fait, tu viens à la BOD ????? :blop: ????? hahahahahahaha©

:beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:

bigburn

bienvenue mariel  :boire:

seb: a quand un grand sauna mixte  :arf: :arf: :arf:

polo

tu roules ou bien ?!?!!!

stingvert

Heureux de te voir Mariel.

Je ne suis pas le seul à me souvenir de toi sur ce site :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:....et j'ai hâte de remettre ça ( j'aime vraiment beaucoup rouler avec toi  :wink:)

Donc au 25 mars :bisou:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

francky74

:bienvenue79: et santé  :boire:
p'tin va y avoir de la gonzesse sur la piste ??? je crois que je vais rester derrière  :lol: :lol: :lol: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

dadarere

Citation de: francky74 le Dim 21/01/2007 à 15:35:bienvenue79: et santé  :boire:
p'tin va y avoir de la gonzesse sur la piste ??? je crois que je vais rester derrière  :lol: :lol: :lol: :wink:

:arf3: de toute facon meme si tu voulais roulé devant tu pourrait pas, alors...  :naaa1:

console toi ,a la vitesse ou te traine en roulant sur le bord tu devrait pouvoir ramassé quelque fleurs pour les offrir a ces dames   :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

PS: non tu ne m'auras pas !!!!!!! :hop:

francky74

Citation de: dadarere le Dim 21/01/2007 à 23:30:arf3: de toute facon meme si tu voulais roulé devant tu pourrait pas, alors...  :naaa1:

console toi ,a la vitesse ou te traine en roulant sur le bord tu devrait pouvoir ramassé quelque fleurs pour les offrir a ces dames   :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

PS: non tu ne m'auras pas !!!!!!! :hop:

ta de la change de rouler en cb 1000 sinon j aurai dit plein de sal"peries
vivement la bod07 que je te mets un  :prout001: :wink:
meme par politesse , je les laisse derrière les miss je matterai lorsque je leurs mettrai un tours   :naaa1:
ps : t es sur ???  tu pas du bien lire la :rulez:  :lol: :lol: :lol: :wink:
Citation de: GroGro le Jeu  7/12/2006 à 08:08Tu choisiras le tien !!!:bisou:
de bizut bien sur hahahahahahaha©
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries