Démarré par mariel, Jeu 18/01/2007 à 18:11
Citation de: stingvert le Lun 22/01/2007 à 18:49Et pendant ce temps, je lui ferais inter /exter vu qu'il va se chier au freinage d'alpha, et donc sortir large, et qu'il va vouloir repiquer point de corde de béta et donc ouvrir la traj ext ( je sais de quoi je cause, ça peut arriver
Citation de: francky74 le Lun 22/01/2007 à 21:06merci stinger belle vidéo le mecs en rouge qui loupe son freinage a golf , c est bizarre il reste devant ??? => Normal c'st son pote qui le filmen tout cas carole a l air plus facile que ledenon car plus court et plus facile a mémoriser reste a prendre les bonnes trajectoires et passer les bon rapports au bon moment alors en combien de temps vais je cloturer mon meilleur tour stinger d après toi avec ma brel ??? => un 1'13/1'15 serait pas mal .... grogro , je vais l apprendre par coeur le roadbook , ce coup si
Citation de: francky74 le Lun 22/01/2007 à 21:06merci stinger belle vidéo le mecs en rouge qui loupe son freinage a golf , c est bizarre il reste devant ??? en tout cas carole a l air plus facile que ledenon car plus court et plus facile a mémoriser reste a prendre les bonnes trajectoires et passer les bon rapports au bon moment alors en combien de temps vais je cloturer mon meilleur tour stinger d après toi avec ma brel ??? grogro , je vais l apprendre par coeur le roadbook , ce coup si
Citation de: jb le Lun 22/01/2007 à 22:57t'as vu comme il est looonnnngg le para... ça va être terrible sur ton brélonet tu penses que tu saura freiner à hotel?je serai toi je prendrai un bon vieux big parqu'avec ton os ça va être dur
Citation de: francky74 le Lun 22/01/2007 à 23:47para tout en glisse je vais le prendre , comme ca je prends toute la piste et personne ne passe
Citation de: francky74 le Lun 22/01/2007 à 23:47 para tout en glisse je vais le prendre !
Citation de: mariel le Mar 23/01/2007 à 11:04Pour la vidéo je cherche et je vous mets çà (Jérome tu parles du tour à Carole avec Tom4 ?