Encore une fille qui vient vous dire bonjour

Démarré par mariel, Jeu 18/01/2007 à 18:11

francky74

Citation de: stingvert le Lun 22/01/2007 à 18:49Et pendant ce temps, je lui ferais inter /exter vu qu'il va se chier au freinage d'alpha, et donc sortir large, et qu'il va vouloir repiquer point de corde de béta et donc ouvrir la traj ext :twisted: :twisted: :twisted: ( je sais de quoi je cause, ça peut arriver :? :lol: :lol:

ouai sur les 3 premier tours , tant que je prenne mes repaires  :sifflene:
apres vous etes mort  :arme:
et jb quand je t aurai pourri je ferai un burn sur la piste juste devant et pendant le roulage  :naaa1:  :hop: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stinger38

pour que francky puisse bosser

http://stinger38.free.fr/video/Cam_carole.wmv

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

francky74

merci stinger  :wink:
belle vidéo  :++:
le mecs en rouge qui loupe son freinage a golf , c est bizarre il reste devant ???  :chin:
en tout cas carole a l air plus facile que ledenon car plus court et plus facile a mémoriser
reste a prendre les bonnes trajectoires et passer les bon rapports au bon moment  :wink:
alors en combien de temps vais je cloturer mon meilleur tour stinger d après toi avec ma brel ???  :chin:
grogro , je vais l apprendre par coeur le roadbook , ce coup si  :lol: :lol: :lol: :wink:  :voui: :voui: :voui:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stinger38

Citation de: francky74 le Lun 22/01/2007 à 21:06merci stinger  :wink:
le mecs en rouge qui loupe son freinage a golf , c est bizarre il reste devant ???  :chin: => Normal c'st son pote qui le film
en tout cas carole a l air plus facile que ledenon car plus court et plus facile a mémoriser
reste a prendre les bonnes trajectoires et passer les bon rapports au bon moment  :wink:
alors en combien de temps vais je cloturer mon meilleur tour stinger d après toi avec ma brel ???  :chin:  => un 1'13/1'15 serait pas mal .... grogro , je vais l apprendre par coeur le roadbook , ce coup si  :lol: :lol: :lol: :wink:  :voui: :voui: :voui:

jb

Citation de: francky74 le Lun 22/01/2007 à 21:06merci stinger  :wink:
le mecs en rouge qui loupe son freinage a golf , c est bizarre il reste devant ???  :chin:
alors en combien de temps vais je cloturer mon meilleur tour stinger d après toi avec ma brel ???  :chin:
grogro , je vais l apprendre par coeur le roadbook , ce coup si  :lol: :lol: :lol: :wink:  :voui: :voui: :voui:

t'as vu comme il est looonnnngg le para... ça va être terrible sur ton brélon
et tu penses que tu saura freiner à hotel?

je serai toi je prendrai un bon vieux big parqu'avec ton os ça va être dur
GAAAAAZZZZZ

stinger38

Euh francky fais quand même attention ... le mec sur la vidéo ... il a pas tjrs la bonne traj  :wink:

francky74

Citation de: jb le Lun 22/01/2007 à 22:57t'as vu comme il est looonnnngg le para... ça va être terrible sur ton brélon
et tu penses que tu saura freiner à hotel?

je serai toi je prendrai un bon vieux big parqu'avec ton os ça va être dur

toi tu as deja tourné a krol , je vais te faire comme HM a ledenon ma poule  :lol: :D
para tout en glisse je vais le prendre , comme ca je prends toute la piste et personne ne passe  :naaa1:
les freins c est pour les tapettes , moi j utilise que le moteur euh la je dis des conneries hahahahahahaha©  :wink:
JB vivement que je te bise  :arf:
stinger merci j ai vu , mais il est devant ???  :lol:

COUCOU

je me souvient qu a para,a chaque fois que je montai une vitesse,l arriére chassé!!! :?
mais vu que je suis "le poirreau" de la piste,ca métonne pas!!! :lol: :lol: :lol:
mais faudra m expliquer pourquoi????

stingvert

Citation de: francky74 le Lun 22/01/2007 à 23:47para tout en glisse je vais le prendre , comme ca je prends toute la piste et personne ne passe  :naaa1:

:chin: :chin: Après concertation avec les membres du TBC-CR, nous t'accordons l'accès gratuit à notre STAND, vu que tu vas certainement en avoir besoin  :twisted: :twisted: :twisted:

Phil, va ya voir de la pièce, prépare la caisse à outils :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

mariel

Foulala je ne me rappelle plus de ceux que j'ai doublé ou non (je me la pète un peu là :sifflene:)

Bon on verra bien quand on sera tous à Carole  :clan:

En plus ce sera le début de la saison donc les performances ne seront peut-être pas pour ce jour  :mpff:

Pour la vidéo je cherche et je vous mets çà (Jérome tu parles du tour à Carole avec Tom4 ?  :chin:

philgood

Citation de: francky74 le Lun 22/01/2007 à 23:47 :lol: :D
para tout en glisse je vais le prendre !

Espéce de Tarlouze a franges t'as qu'a degonfler tes pneux et tu verras que tout de suite ça glisse moins !
pour les piéces ,essaye de pas trop fracasser le compteur ,j'ai p'te un client ....
:naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

NoNo

Bienvenue sur ZeBike Mariel...
Désolé du retard, j'avais pas vu ce post...oups...

Pour me faire pardonner, :hips01:  :boire:

stinger38

Citation de: mariel le Mar 23/01/2007 à 11:04Pour la vidéo je cherche et je vous mets çà (Jérome tu parles du tour à Carole avec Tom4 ?  :chin:

vi vi  :wink: :bisou:

francky74

de tous façon , y aura de la neige  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
:sifflene:
phil ne reve pas je monte avec une remorque ou un fourgon  :naaa1: :naaa1: :naaa1: le samedi avec niki
d ailleurs on aura besoin d une :hop: chambre  :arf: euhhhh deux chambre  sorry :lol: :lol: :lol: :wink:
:bisou:

NIKITA

SALUT MARIEL
 tu vois on va bien finir par rouler ensemble a force de se voir un peu partout
comme pour toi ca va etre le debut de la saison ( moi je ne connais pas ce circuit alors je vais avoir besoin d'un lièvre ........ :++: