Démarré par mariel, Jeu 18/01/2007 à 18:11
Citation de: COUCOU le Ven 26/01/2007 à 15:32nikita et mariel,vous faites parties de mi ange-mi démon???
Citation de: flo66 le Ven 26/01/2007 à 20:12mais si tu pouvais trouver un camion pour mettre les motos se serait plus pratique pour garer les motos ,parce que mon box est full de chez full ! !merci phil pr ton humour c cool c sur avec 1 camion tu pousse ls motos
Citation de: NIKITA le Ven 26/01/2007 à 19:25quant a moi je suis sur leur forum mais je ne les connais pas sauf kouki jamie et maya a bientot
Citation de: totos le Dim 28/01/2007 à 00:05Hello Mariel Chez les Dingues et surtout les fort en Gueule "Hein FRANCKY !!!!!" A force de dire que tu es le meilleur , tu vas nous trouver une excuse à Deux Balles pour ne pas venir de peur d'être confronté à la réalité MÊME les Filles Vont de Faire La NIQUE hahahahahahaha©©
Citation de: stinger38 le Mar 23/01/2007 à 19:53vi vi