Encore une fille qui vient vous dire bonjour

Démarré par mariel, Jeu 18/01/2007 à 18:11

philgood

Ben ,je veux bien vous fournir le couchage !
mais si tu pouvais trouver un camion pour mettre les motos se
serait plus pratique pour garer les motos ,parce que mon box est full de chez full ! :boire:!

COUCOU

nikita et mariel,vous faites parties de mi ange-mi démon???


mariel

#47
Nan pour ma part mais je les connais presque toutes  :clan:

J'ai tourné avec quelques unes essentiellement Kouki qui fait les mêmes endurances que moi.
Je suis allée également à une de leurs fêtes en suisse  :boire: :++:

@Nikita : Au plaisir de faire des tours ensemble  :wink:


NIKITA

Citation de: COUCOU le Ven 26/01/2007 à 15:32nikita et mariel,vous faites parties de mi ange-mi démon???
quant a moi je suis sur leur forum mais je ne les connais pas sauf kouki jamie et maya
a bientot

flo66


mais si tu pouvais trouver un camion pour mettre les motos se
serait plus pratique pour garer les motos ,parce que mon box est full de chez full ! !

merci phil pr ton humour c cool
c sur avec 1 camion tu pousse ls motos   :++:

philgood

Citation de: flo66 le Ven 26/01/2007 à 20:12mais si tu pouvais trouver un camion pour mettre les motos se
serait plus pratique pour garer les motos ,parce que mon box est full de chez full ! !

merci phil pr ton humour c cool
c sur avec 1 camion tu pousse ls motos   :++:

C'est pas tout a fait comme ça que je voyais le truc :hein42:,mais bon !
:tescon: :mdrn01: :ptdr: :rirelarme:

COUCOU

Citation de: NIKITA le Ven 26/01/2007 à 19:25quant a moi je suis sur leur forum mais je ne les connais pas sauf kouki jamie et maya
a bientot
c est jacoride qui ma montré le forum quand t il est venue chez moi en septembre!!!!
chapeau les filles!!! :++:


totos

Hello Mariel :bisous19:  :bienvenue100: Chez les Dingues et surtout les fort en Gueule "Hein FRANCKY !!!!!" :branlette001: :brave:

A force de dire que tu es le meilleur :fire: , tu vas nous trouver une excuse à Deux Balles pour ne pas venir :nan: de peur d'être confronté à la réalité  :mdrn01: MÊME les Filles Vont de Faire La NIQUE hahahahahahaha©
:rirelarme: :riredingue:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Citation de: totos le Dim 28/01/2007 à 00:05Hello Mariel :bisous19:  :bienvenue100: Chez les Dingues et surtout les fort en Gueule "Hein FRANCKY !!!!!" :branlette001: :brave:

A force de dire que tu es le meilleur :fire: , tu vas nous trouver une excuse à Deux Balles pour ne pas venir :nan: de peur d'être confronté à la réalité  :mdrn01: MÊME les Filles Vont de Faire La NIQUE hahahahahahaha©©
:rirelarme: :riredingue:


 :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop:
 :a3: :a3: :a3: :a3: :a3: :a3: :a3: :a3:
totos ,  :arme: :fuck2: :grogro002: :sm: :massues: t es mort je te dit ca ce soir
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

COUCOU




philgood


bigburn

 :++:vidéo sympa j'aime bien et puis carole ça me rappel des souvenirs :++:  :boire: