Bon... faut que je me lance...
Pas besoin d'élection, j'accepte sans problème le titre de "boulet du mois"...
Comme beaucoup le savent surement, je n'ai pas entendu le réveil (faut dire que je me suis pas couché tot non plus)... et j'ai ouvert un oeil vers 11h30 je crois...
Mea-culpa, je suis fautif... un avocat général un jour a dit, à tort, "COUPABLE"... il pourrait aujourd'hui le redire, mais cette fois ci, cette accusation serait justifiée

Totos et les autres, je m'incline bien bas (pas pour

, ni pour

) afin de vous présenter mes plus plates excuses... promis, je le referais plus

, je serais meme en avance au RDV de la BOD pour me faire pardonner!
Je vous

tous.