Démarré par zembla, Dim 14/01/2007 à 18:04
Citation de: evil1300-wife le Dim 14/01/2007 à 20:25Bon j'espère qu'on aura quand même droit aux photos
Citation de: philgood le Dim 14/01/2007 à 19:54Désolé de t'avoir largué dans les bouchons ,j'ai pas pu de saluer avant de partir .
Citation de: Fanou le Dim 14/01/2007 à 21:06C'est pas grave Phil