Retour Gastro-Bod

Démarré par zembla, Dim 14/01/2007 à 18:04

totos

Citation de: evil1300-wife le Dim 14/01/2007 à 20:25Bon j'espère qu'on aura quand même droit aux photos  :arf:

Alors juste pour toi  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Petite Suite avant Vidéo :wink:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

une ambiance de Folie ,regardez ces mines rejouies ! :naaa1: :naaa1:

totos

MDR Phil  :riredingue: (je t'aime vraiment :bisou: )
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood


Fée File


Fée File

la suite du départ ...

Fée File

mince ... j'ai un peu de mal ...

Fanou

Citation de: philgood le Dim 14/01/2007 à 19:54Désolé de t'avoir largué dans les bouchons ,j'ai pas pu de saluer avant de partir .

C'est pas grave Phil  :bisou:    

Pandorre34

Citation de: Fanou le Dim 14/01/2007 à 21:06C'est pas grave Phil  :bisou:    


Je pense que c'est le départ d'une grande histoire d' :love:........

C'est beau........... :bravox01: :bravox01: :bravox01:  :hop: :hop:


hahahahahahaha©

Fée File

L'invasion des lunettes blanche ...

Fée File

quelques autres clichés

totos

Francky m'a téléphoné vers 21H00 pour me dire qu'il était bien rentré au bercail :++:

ENCORE  :bravox01: ma puce Blonde  :hop:  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou


Fanou