bon voila mon ordi a fini de faire ces m"rdes....
je peux enfin poster , yesssss
bon je suis bien rentré que du beau temps pour le retour et un peu frais

de plus j ai mit un plein de plus que pour l allé et sans me planter de route

franck tu passe a la maison

faisait que 3 degrés apres bourg en bresse
.gif)
et change de brel ou met z y de l huile

merci pour vos compliments et merci a seb de m avoir laissé entrer dans le bar , zette que du bonheurs et une famille en or , je vous

tous
comme promis , on a trinqué a evil et pascool qui me l ont demandé et aux autres aussi
bisous a pandorre et grogro qui nous ont téléphoné pendant le repas , c est dur de parler la bouche plein ?hahahahahahaha©©©
fanou enchanté de t avoir connu t es un mec bien mais un peu trop de poils a mon gout , et je te pourrirais quand meme a carole si madame est a la bourre

, grogro , je te le laisse pour la douche et tout le reste
zem , ta raison de changer de brel pour carole et dans prendre une qui avance un peu plus , mais je

quand meme
mon petit

bucheron de paris ,

une kawa , ta encore une honda

pense z y
et les gars du tch'nord , vous etes des grosses tafiolles , vous avez meme pas prit les casques
.gif)
heureusement que vous avec amené les femmes
totos ta du bol , le bar était fermé quand je suis arrivé sinon je te faisais une note de 200 roros a la place de ta cave hahahahahahaha©©©
myriam je te refais le carrelage de la cuisine gratos ....
fee file tu veux faire un tour de vrai moto ???

vincent , arrete la C5 et viens avec nous a la bod bordel de Zob©©© . tu te rappelle comment on passe les vitesse sur une kawa ???

tu sais ce quelles te disent les franges

bisou a la photographe et fait l amour pas la guerre

merci a

d avoir veillez sur nous sur la route
phil , bien le euhhhh enfin le TLGOODSRX enfin un truc comme ca ??? je sais pas son petit nom ...
mon jeanbon , moi aussi je me rappelle mon arrivé avec les grolles sales dans le bar , ben je me marre encore

au

et changer rien
.gif)
a vous d avoir acqueulli le plus grand fan de big chez vous , z etes les

vivement la prochaine sortie