Démarré par zembla, Dim 14/01/2007 à 18:04
Citation de: Fanou le Mar 16/01/2007 à 08:30Ca doit étre encore bien plus fort j'imagine Mais je vais pas tarder a le vivre
Citation de: NoNo le Mar 16/01/2007 à 08:46Trop tard Fanou... tu pourras plus te passer de ZeBike...
Citation de: Fanou le Mar 16/01/2007 à 09:33Toi non plus , mais ça ne t'as pas empécher d'oublier de te réveiller Dimanche
Citation de: NoNo le Mar 16/01/2007 à 09:36Oh eh hein bon... c'est petit ca, c'est petit... mais dis moi... tu serais pas le prochain bizut toi? hahahahahahaha©©
Citation de: Fanou le Mar 16/01/2007 à 09:37Ca aussi c'est tout petit
Citation de: rudd59 le Mar 16/01/2007 à 19:32P'tain que c'etait bon...de l'amitié en barre de 12 livres et de 15 pieds de long !!!!! Faudrait faire ça plus souvent !!! hein z'en pensez quoi ???
Citation de: totos le Mar 16/01/2007 à 20:34tu nous offre l'apéros et tout le monde viendra (Sauf NONO bien sur=
Citation de: stingvert le Mer 17/01/2007 à 01:21Heuuuu, il était là bien avant toi , et à ta place, je me ferais petit, petit, mais alors tout petit T'as intérêt à t'inscrire rapidos pour le 25 mars et d'être à l'heure ; c'est le vieux en C5 qui te le dit
Citation de: stingvert le Mer 17/01/2007 à 01:21Heuuuu, il était là bien avant toi , et à ta place, je me ferais petit, petit, mais alors tout petit