Retour Gastro-Bod

Démarré par zembla, Dim 14/01/2007 à 18:04

NoNo

Citation de: Fanou le Mar 16/01/2007 à 08:30Ca doit étre encore bien plus fort j'imagine :love21: :clan:
Mais je vais pas tarder a le vivre  :wink:

Trop tard Fanou... tu pourras plus te passer de ZeBike...  :bisou:

Fanou

Citation de: NoNo le Mar 16/01/2007 à 08:46Trop tard Fanou... tu pourras plus te passer de ZeBike...  :bisou:

Toi non plus , mais ça ne t'as  pas empécher d'oublier de te réveiller Dimanche :boulet1:

 :naaa1:

NoNo

Citation de: Fanou le Mar 16/01/2007 à 09:33Toi non plus , mais ça ne t'as  pas empécher d'oublier de te réveiller Dimanche :boulet1:

 :naaa1:

Oh eh hein bon... c'est petit ca, c'est petit... mais dis moi... tu serais pas le prochain bizut toi? hahahahahahaha©

Fanou

Citation de: NoNo le Mar 16/01/2007 à 09:36Oh eh hein bon... c'est petit ca, c'est petit... mais dis moi... tu serais pas le prochain bizut toi? hahahahahahaha©©

Ca aussi c'est tout petit  :naaa1:

NoNo

Citation de: Fanou le Mar 16/01/2007 à 09:37


Ca aussi c'est tout petit  :naaa1:

oui  :lol:
Arretons de pourrir le post, on va encore se faire lyncher apres...

bigburn

bandes de veinards ça me fait raler de ne pas avoir pu etre des votres  :clan:

Rudd

P'tain que c'etait bon...
de l'amitié en barre de 12 livres et de 15 pieds de long !!!!!  :clan:

Faudrait faire ça plus souvent !!! hein z'en pensez quoi ???  :arf: :bisou:

 :++:



totos

Citation de: rudd59 le Mar 16/01/2007 à 19:32P'tain que c'etait bon...
de l'amitié en barre de 12 livres et de 15 pieds de long !!!!!  :clan:

Faudrait faire ça plus souvent !!! hein z'en pensez quoi ???  :arf: :bisou:

 :++:

tu nous offre l'apéros et tout le monde viendra  :+++: (Sauf NONO :lol: bien sur=
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Citation de: rudd59 le Mar 16/01/2007 à 19:32P'tain que c'etait bon...
de l'amitié en barre de 12 livres et de 15 pieds de long !!!!!  :clan:

Faudrait faire ça plus souvent !!! hein z'en pensez quoi ???  :arf: :bisou:

 :++:




 :++:
Au fait t'as pas eu trop mal aux oreilles  :lol:

NoNo

Citation de: totos le Mar 16/01/2007 à 20:34tu nous offre l'apéros et tout le monde viendra  :+++: (Sauf NONO :lol: bien sur=

Promis, je mettrais un réveil de plus la prochaine fois :wink:

stingvert

Citation de: NoNo le Mar 16/01/2007 à 08:46Trop tard Fanou... tu pourras plus te passer de ZeBike...  :bisou:

Heuuuu, il était là bien avant toi :sifflene: :sifflene: :sifflene: :roll: :roll:, et à ta place, je me ferais petit, petit, mais alors tout petit :mpff: :mpff: :mpff:

T'as intérêt à t'inscrire rapidos pour le 25 mars et d'être à l'heure ; c'est le vieux en C5  qui te le dit :twisted: :twisted: :twisted:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Bigou

ben et toi sting ... j'ai pas vu ton nom sur la liste .... :twisted:
Motardus Motardum Fricat !

NoNo

Citation de: stingvert le Mer 17/01/2007 à 01:21Heuuuu, il était là bien avant toi :sifflene: :sifflene: :sifflene: :roll: :roll:, et à ta place, je me ferais petit, petit, mais alors tout petit :mpff: :mpff: :mpff:

T'as intérêt à t'inscrire rapidos pour le 25 mars et d'être à l'heure ; c'est le vieux en C5  qui te le dit :twisted: :twisted: :twisted:

Mea culpa...
Par contre du 19 au 26 mars, ma mere sera en vacances chez moi... et je ne la vois pas assez souvent pour l'abandonner quand elle vient me voir!  :wink:

GroGro

T'inquiète pas mon Nono :bisou: On fera la route à 2. Comme Papa dans Maman. Trââânquilles...Et on s'arrêtera de temps en temps pour faire un peu d'exercice.  :hop:

Aaaahhh...Mais si mais si....toutes les 2 heures la pause s'impose !!! :rulez:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

Citation de: stingvert le Mer 17/01/2007 à 01:21Heuuuu, il était là bien avant toi :sifflene: :sifflene: :sifflene: :roll: :roll:, et à ta place, je me ferais petit, petit, mais alors tout petit :mpff: :mpff: :mpff:

 :wink: merci Stingvert