Je me souhaite la bienvenue...

Démarré par b52, Mar 19/12/2006 à 18:55

philgood

Citation de: papy le Mer 20/12/2006 à 07:44salut et bien venu chez les barges..........

9 ans et demi  et 26 motos.....qui a fait mieux ici.....  ..............  Hein............   hahahahahahaha©©©

Là tu as la réponse ,et encore dessus il n'y a pas le big ,la TRX ,le tout en moins de 5 ans ,et ouai quand même !! :wink:
Enfin ,là y a quand du competiteur de haute volée ! :boire: :lol: :lol: :lol:

b52

Ca y est, j'ai trouvé mon Maître!  :lol: :lol: :lol:

Notes, c'est pratique, ma femme croit que je suis le seul à être aussi instable: avec Phil, j'ai de nouveaux arguments!!! ;o)))))

albertmuda

Citation de: philgood le Mer 20/12/2006 à 08:21Là tu as la réponse ,et encore dessus il n'y a pas le big ,la TRX ,le tout en moins de 5 ans ,et ouai quand même !! :wink:
Enfin ,là y a quand du competiteur de haute volée ! :boire: :lol: :lol: :lol:

mouais...

ya un manque quand même... :wiggle:

tu n'as pas eu de guzzi calfornia. :sifflene:

beumeumeu

:bienvenue79: à toi b52, je vois que tu résides sur Strasbourg  :++: que tu as eu une r1100s, c'est pas mauvais tous ça, très bon début, et si jamais tu comptes faire une petite sortie à l'occasion, pas de problème, je suis de schilik, la capitale de la bière, et pour ce qui est de la bière, on en partagera une ensemble :beer: :beer: :beer:

b52

Ach, un Alsacien enfin!

Vi, je suis sur Feg, j'ai eu une belle 1100S toute préparée (en photo dans mon joli album que je commence à blinder depuis ce matin) et je suis toujours partant pour une ballade, même si je tourne pas trop à la bière (mais je la paie quand même!)  :bravox01:

Du coup, comme les BODeurs du Sud, y pensent rien qu'à eux, et pas à nous qui devons nous taper 8 à 900 bornes pour les rejoindre, on va pouvoir oragniser la BOD 2008 dans les Vosges! ;o)))))

Bref, je me sens moins seul, je suis bien contant! ;o)))

beumeumeu

Citation de: b52 le Mer 20/12/2006 à 17:06Ach, un Alsacien enfin!

Vi, je suis sur Feg, j'ai eu une belle 1100S toute préparée (en photo dans mon joli album que je commence à blinder depuis ce matin) et je suis toujours partant pour une ballade, même si je tourne pas trop à la bière (mais je la paie quand même!)  :bravox01:

Du coup, comme les BODeurs du Sud, y pensent rien qu'à eux, et pas à nous qui devons nous taper 8 à 900 bornes pour les rejoindre, on va pouvoir oragniser la BOD 2008 dans les Vosges! ;o)))))

Bref, je me sens moins seul, je suis bien contant! ;o)))

la bod dans les vosges, déja fait, ce fut un moment mémorable et humide et avec une envolée majestueuse (bipbip) :c des malades:

Fée File

Salut B52 !

Premier  :bienvenue79: féminin ! Et oui il n'y à pas que des hommes dans ce rade  :smile2:  

Je ne veut pas te faire peur, mais ... Attention à tes fesses, tu es ici dans l'antre des  :ymca: :sm: :grogro002:

Mais comme tu l a remarqué la mauvaise fois et de mise, mais l'amitié et la rigolade aussi  :clan: alors encoure bienvenue et merci pour le verre  :boire: Je te suis au jus d'O je suis enceinte

gre25g

Hello,

Entre nouveaux, je te souhaite la bienvenue !

:boire:

b52

Fichtre, ce site, c'est l'antichambre du Paradis: y'a plein de motards de mauvaise foi, y'a un Alsaco, a minima, et au moins une personne qui n'est pas sous alcoolo-dépendance et qui tourne au jus d'orange comme moi!

Yala, c'est royal!

(Félicitations pour l'heureux évènement à venir...).

Pis tant qu'à faire, vu que j'aurais pas forcement le temps de me connecter le jour J, je vous souhaite un JOYEUX NOEL à tous!

Pascool

Salut B52,
Welcome au bar  :wink:

He oui il y a déjà eu une Bod par chez toi (Voir la galerie), et certains sudistes sont montés dans cette contrée lointaine...  :wink:
Et perso, même avec la pluie et le froid que l'on s'est tapé, si c'était à refaire, je recommencerais sans problème car "dans mon slip, c'est la fêteeeeeeeuuuuuuuuu !!"  :++:

A la tienne  :boire:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

b52

Mince, j'avais pas vu que vous étiez déjà venu près de chez moi... :oops:

Quant à la prochaine BOD, ça me tente hyper beaucoup, surtout si je peux fuir le froid polaire qu'il fera encore vraissemblablement ici à cette époque...

Sauf que, pas de bol, j'avais une chance sur 100 et quelques que je ne puisse pas venir: et là, le prochaine BOD, c'est du 17 au 20 mai... et le 18 mai, ce sera mon anni!  :roll:

On pouvait pas faire pire! ;o))

COUCOU

me suit trompé!!!je voulais parlé du ras de roue qui est a 120E!!! :D :boire:

Hm

Bienvenu B52,
dites les gars un 13 rouge et blanc avec jantes peintes :chin: (pajo, si tu nous lis)
Je trouve cette moto tres belle dans cette configuration :wink:

A la tienne :boire:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

dadarere

Bon tout d'abord, :bienvenue79: ,je suis en retard ??? ha ouais !! et alors

ensuite j'en connais un qui cherche la!!!  :arme: :arme: faudrai voir a la jouer douceur sur ce coup :arme: :arme: et pour info "vrai moto" n'est pas du patois mais une verité , un 1000 ca fond pas au soleil!!!  :arme: :naaa1:

Citation de: bigburn le Mar 19/12/2006 à 19:48en plus tu as eu du flaire encore un peu et tu roulais sur une enclume jaune  :mdrn01:  :ptdr: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: euh pardon en patois du coin il disent une vraie moto  :lol: :lol:

Fanou

:bienvenue79: chez les JOE BAR au grands  :love21:
a la tienne  :boire:

PS:t'en n'a de la chance d'avoir une meule biodégradable :lol: