Fichtre, ce site, c'est l'antichambre du Paradis: y'a plein de motards de mauvaise foi, y'a un Alsaco, a minima, et au moins une personne qui n'est pas sous alcoolo-dépendance et qui tourne au jus d'orange comme moi!
Yala, c'est royal!
(Félicitations pour l'heureux évènement à venir...).
Pis tant qu'à faire, vu que j'aurais pas forcement le temps de me connecter le jour J, je vous souhaite un JOYEUX NOEL à tous!