Je suis à la bourre, mais je te souhaite quand mem la bienvenue sur
ZeBike !!!
Je vois - enfin je lis - que tu as déjà fais connaissance avec une partie de la troupe des gens de mauvaise foi... mais avec un énorme

!
Et pour moi, ce sera perrier-tranche !
A la tienne!