Je me souhaite la bienvenue...

Démarré par b52, Mar 19/12/2006 à 18:55

francky74

 :bienvenue79: B52 et santé  :boire: :beer:
ben la c est clair , la 1000 est en voie d extinction  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

gil2b

 :bienvenue79: :bienvenue79:

Bienvenue chez les dingues.

A ta santé.

J'en profite pour souhaiter de bonnes fêtes à toute la troupe.

Gilles

NoNo

Je suis à la bourre, mais je te souhaite quand mem la bienvenue sur ZeBike !!!

Je vois - enfin je lis - que tu as déjà fais connaissance avec une partie de la troupe des gens de mauvaise foi... mais avec un énorme :love: !

Et pour moi, ce sera perrier-tranche !

A la tienne!