... avant que vous n'en fassiez de même.

Une tournée aussi de ma part (même que je vous donne ma part, je tourne au jus de fruit!)
Donc voilà:
- David, 32 ans, 1 femme, 1 gamin, et tout va bien (même si je suis en Alsace).
En fait, ça va "encore plus mieux" depuis quelques heures et ma prise de RDV pour ma CB d'occase que je vais chercher mercredi prochain, suite à ma commande au Père Noël.
Donc après 26 motos (dans l'ordre, 125 SR, 500 GPZ, 600 XJN, Seven Fifty, 600 FZR, 600 Hornet, 1100 XX, 650 SVS, 1000 VTR, 600 CBR, 1000 YZF R1, 650 DR, 1200 XJR, 1000 TLR, 750 GSX-R, R1100S, 1000 RSV, 900 Mostro, 1000 Fazer, 900 CBR, re 750 GSX-R, re 650 SV, 1000 YZF Thunderace, 500 KLE, 750 Super-T; 1000 Z) et 9 ans de permis (j'ai honte) je viens de trouver, enfin, la meule que j'attendais (et vu que je ne la trouvais pas, je jouais en attendant avec le modèle Maisto au "1/chez-pas-combien-tième").
Voilà, j'ai eu de belles meules, mais celle-là, c'est la Big one@ que je n'ai jamais eu et qui me plaisait tant!
En ce moment, j'ai pas trop le temps de faire des virées (comme à l'époque où je faisais partie de la XJRTeam)et tutti quanti, mais je vais m'y remettre après les fêtes!
Au plaisir donc,
B52