Je me souhaite la bienvenue...

Démarré par b52, Mar 19/12/2006 à 18:55

b52

... avant que vous n'en fassiez de même. :P

Une tournée aussi de ma part (même que je vous donne ma part, je tourne au jus de fruit!)

Donc voilà:
- David, 32 ans, 1 femme, 1 gamin, et tout va bien (même si je suis en Alsace).

En fait, ça va "encore plus mieux" depuis quelques heures et ma prise de RDV pour ma CB d'occase que je vais chercher mercredi prochain, suite à ma commande au Père Noël.

Donc après 26 motos (dans l'ordre, 125 SR, 500 GPZ, 600 XJN, Seven Fifty, 600 FZR, 600 Hornet, 1100 XX, 650 SVS, 1000 VTR, 600 CBR, 1000 YZF R1, 650 DR, 1200 XJR, 1000 TLR, 750 GSX-R, R1100S, 1000 RSV, 900 Mostro, 1000 Fazer, 900 CBR, re 750 GSX-R, re 650 SV, 1000 YZF Thunderace, 500 KLE, 750 Super-T; 1000 Z) et 9 ans de permis (j'ai honte) je viens de trouver, enfin, la meule que j'attendais (et vu que je ne la trouvais pas, je jouais en attendant avec le modèle Maisto au "1/chez-pas-combien-tième").

Voilà, j'ai eu de belles meules, mais celle-là, c'est la Big one@  que je n'ai jamais eu et qui me plaisait tant!

En ce moment, j'ai pas trop le temps de faire des virées (comme à l'époque où je faisais partie de la XJRTeam)et tutti quanti, mais je vais m'y remettre après les fêtes!

Au plaisir donc,
B52




Cow-cheez

 :bienvenue100: et  :boire:

C'est rare qu'un possesseur de 13 reconnaisse que cette meule n'ai qu'un paliatif à la grande frustration qu'ils ont de ne pouvoir posséder une vraie moto  :D :wink:

Bonne et longue route  :boire:
Bon... bah, je vais fermer...

b52

Merci, même si commence à meuler grave et que la route ne sera pas si longue que ça... du moins pour la semaine à venir!

Par contre, je retrouve la mauvaise foi (très à propos) du motard,qui a forcemment la moto, la vraie, que les autres, y z'ont rien que des joujous... :bravox01:

M'en fous, j'ai un peu de recul, un peu d'expèrience, et celle-là me plaît "pour de vrai"...  :naaa1:

Tiens, une autre vraie moto que j'ai failli acheter en l'état...

bigburn

bienvenue b52   :++: :boire:
bon choix que le cb 1300  c'est une excellente machine puis ça fait un cb 1300 de plus dans le RAD :++:
en plus tu as eu du flaire encore un peu et tu roulais sur une enclume jaune  :mdrn01:  :ptdr: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: euh pardon en patois du coin il disent une vraie moto  :lol: :lol:

Evil

 :bienvenue79: à toi b52...

Longue route parmis nous... :wink:

 :boire: :boire:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

mezydugaz

Et surtout, "Mezy'en !!!" (du gaz...)

b52

Merci à tous pour vos messages, ainsi que pour ceux à venir (je fais court).

Alors comme ça, y'a des gens ici qui roulent avec des Big one@ , les vieilles?  :lol:
Les pauvres...  :wink:

philgood

salut a toi !
bon celle là c'est la mienne ! :boire:!
bienvenu chez les fous !

bob57

Salut a toi l'ami et soi le bienvenue parmi nous, longue route avec le CB.A+BOB.

marc

 :boire: :boire:
Bienvenue à toi,
Ta monture est superbe,
Bonne route
PS. moi aussi je suis un nouveau
 :beer:

Franck

Citation de: b52 le Mar 19/12/2006 à 18:55Donc après 26 motos (dans l'ordre, 125 SR, 500 GPZ, 600 XJN, Seven Fifty, 600 FZR, 600 Hornet, 1100 XX, 650 SVS, 1000 VTR, 600 CBR, 1000 YZF R1, 650 DR, 1200 XJR, 1000 TLR, 750 GSX-R, R1100S, 1000 RSV, 900 Mostro, 1000 Fazer, 900 CBR, re 750 GSX-R, re 650 SV, 1000 YZF Thunderace, 500 KLE, 750 Super-T; 1000 Z) et 9 ans de permis

 :shock:   26 motos en 9 ans : 4 mis par moto en moyenne... tu les manges ? :shock:

euh, tu connais pas un certain walter ?

non ?  tu as tort, tu pourrais faire des affaires  :chin:

ceci dit, bienvenue  :boire:
Franck - En suzuki, emporte tes outils....

COUCOU

bienvenue et santé!!! :boire:
je voit que tu na pas de passage de roue!!!! :shock:
comme elle ets come la mienne,exactement,regarde la,dans cataalogue 2006 et tu télécharge,120E et quelques!!! :++:
pis non,je t ai mis le lien direct,ta plus qu a regarder!!! :wink:

http://www.equipmoto.fr/catalogue_pdf.php3


Bigou

a la tienne B52 ! :boire:

B52 en lhonneur de la musique ou de l'aviation ? :?

longue route à toi sur ta xieme moto ... :wink:
Motardus Motardum Fricat !

papy

salut et bien venu chez les barges..........

9 ans et demi  et 26 motos.....qui a fait mieux ici.....  ..............  Hein............   hahahahahahaha©

b52

Citation de: COUCOU le Mar 19/12/2006 à 23:01bienvenue et santé!!! :boire:
je voit que tu na pas de passage de roue!!!! :shock:


Si, j'ai un passage de roue! :cry: Même qu'il est super beau!
Par contre, je n'ai pas de ras de roue, mais déjà que la moto est chargée (sight!), je vais pas en rajouter. :roll:

B52, c'est relatif au bruit de mon pot: plus besoin de klaxonner, un coup de gaz suffit! 8)

Et oui, j'ai super trop honte pour ces 26 motos, sachant que j'ai gardé l'une d'elle, le XJR, plus d'un an (j'étais "obligé", je l'avais promis à ma femme!).
Nan, en fait, y'a toujours des cirocnstances particulières qui font que j'ai changé (pb de thunes, opportunité de plus-values, 1 ou deux chutes, etc...).

Faudrait que je mette les photos de mes chiottes en ligne, ça serait du plus bel effet!