COUP DE GUEULE !!!!!!!!!! :evil:

Démarré par Pandorre34, Ven 15/12/2006 à 21:21

Pandorre34

T'inquiète ma grosse tarlouze à franges, j'suis calme....j'suis calme......
 et pour notre Modo d'amour Jean  :bisou: :hop:......la faute d'orthographe est corrigée.....désolé!!! :?

hahahahahahaha© :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hw

Pas trop le temps en ce moment pour poster, mais pas de panique JC, on n'a pas oublié notre noufette nationale !!!!!  :++:

:bisou: à elle et à vous tous

 :clan:

Jack-ouille

impardonnable le Jack .......Noufa  :bisou: je pense souvent à toi  :clan:

p'tain j'suis à la ramasse  :chin:

allez canon pour tous  :boire:et glace au comcombre à gogo  :naaa1:

GroGro

Faites vous des bises !!!
Que des bises.
Enormément de bises. :love:
:bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

jean

Citation de: Pandorre34 le Dim 17/12/2006 à 14:05T'inquiète ma grosse tarlouze à franges, j'suis calme....j'suis calme......
 et pour notre Modo d'amour Jean  :bisou: :hop:......la faute d'orthographe est corrigée.....désolé!!! :?

hahahahahahaha©© :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink:


Mon gendarme d'amour, vivement la Sainte Ursule !!!  :bisou: :arf:

totos

Citation de: jean le Mar 19/12/2006 à 07:54Mon gendarme d'amour, vivement la Sainte Ursule !!!  :bisou: :arf:

La sainte Ursule, ça n'a pas une relation avec la chanson "tu avances ou tu recules, coment veux tu comment veux tu que je t'en.... :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

arnal

 :oops: Vraiment à la bourre grave.



 :bisou: :boire:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Pandorre34

Citation de: jean le Mar 19/12/2006 à 07:54Mon gendarme d'amour, vivement la Sainte Ursule !!!  :bisou: :arf:


Tu me manques trop Mon Jeanbounet "à moi"  :oops: :oops: :oops: :oops:

pour que je puisse râter la Sainte Ursule, celle qui.........


Bon ça va, j'ai compris ....je vais changer mon petit mot............

je mettrai, vivement la Saint Jean pour qu'elle me carresse le Gla.d.... hahahahahahaha©

jb

hé bé à la bourre une fois de plus

bon anniversaire noufa
GAAAAAZZZZZ