COUP DE GUEULE !!!!!!!!!! :evil:

Démarré par Pandorre34, Ven 15/12/2006 à 21:21

Fanou


bigburn

joyeux anniversaire noufa  :boire:
tu as bien fais JC :++: sinon je passais a coté c'est vrai que comme rien n'est inscrit dans le calendrier

Pascool

 :bisou: Noufa  :wink:

Pour en revenir au calendrier, il serait bien, comme expliqué à plusieurs reprises  :lol:, de METTRE A JOUR VOS PROFILS BORDEL DE ZOBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB !!!
(histoire d'avoir toutes les dates d'anni dans le calendrier  :wink:)

N'EST-CE PAS PANDORRE hahahahahahaha© :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

zembla

Hoooo p'tain je suis encore à la bourre ..... :oops:

BONNE ANNIVERSAIRE NOUFA !!!!!!

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

riton

Bon anniversaire!!!! :boire: :boire: :boire:
On t'embrasse bien fort...

papy

JOYEUX ANNIVERSAIRE...............!!!!!!!!!!!!!!!!!! :beer: :boire::bravox01:







AjT

Joyeux anniversaire NOUFA  :bisou:
 :fete: :ola: :fete:

P.S. Pandorre, tu as bien de nous mettre une branlée  :++:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

seb51

Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

Bigou

Citation de: AjT le Sam 16/12/2006 à 16:16Joyeux anniversaire NOUFA  :bisou:
 :fete: :ola: :fete:

P.S. Pandorre, tu as bien de nous mettre une branlée  :++:

ben alors toi ! :shock:

ben si t'en redemande il va nous en remmettre une ... :roll:

jc :bisou:
Motardus Motardum Fricat !

Pandorre34

non, non :wiggle:

C'est vrai qu'hier soir j'étais très contrarié (pour plein de choses) mais  ça m'a passé je vous rassure........

Allez c'est la mienne, c'est l'heure......... :beer: :boire: :clan:

Pascool

Merci pour la tournée  :wink:
C'est la mienne aussi  :boire: :boire: :boire: :boire:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Bigou

merci patron !  :wink:

pour moi ce sera un alka seltzer ! :?
Motardus Motardum Fricat !

jean

p.s. Pandorre  :hop: :  * i t e, ça ne prend qu'un t  :D :D :D
:bisou:

Quoi, Noufa ??? J'ai rien dit moi !  :love33:

dadarere

BONNE ANNIVERSAIRE :!!!!! un peu en retard ,desolé!!!  :oops:

francky74

rebon anniversaire noufa :wink:
ben moi elle a recu ma petite carte la veille de son anni  :chin:
j espère qu elle a reussi a la lire  :?: :?: :?: :chin: :sifflene:
merde son con ces facteurs  :?: :?: :?:  :--: :hop: :arme:
 :bisou: jc , reste calme c est pas bon pour ton coeur bordel de Zob©  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries