Alez hop, un petit coup de fil de JC et me revoilou sur le site....et que vois-je : MINCE ALORS ! j'avais zoublié l'anniversaire de la noufa 100 000 Volts !
Zoyeuz Anniversaire Noufa !
Retrouves vite le moral d'acier qu'on te connait !
...et ta rééduc', c'en est ou ?
Je vais me faire engueuler si je continue ici, je vais voir sur "aie aie aie"...