Démarré par Pandorre34, Ven 15/12/2006 à 21:21
Citation de: Pandorre34 le Dim 17/12/2006 à 14:05T'inquiète ma grosse tarlouze à franges, j'suis calme....j'suis calme...... et pour notre Modo d'amour Jean ......la faute d'orthographe est corrigée.....désolé!!! hahahahahahaha©©
Citation de: jean le Mar 19/12/2006 à 07:54Mon gendarme d'amour, vivement la Sainte Ursule !!!