Démarré par Fanou, Jeu 14/12/2006 à 16:10
Citation de: Cow-cheez le Jeu 14/12/2006 à 16:22Y'a pas à dire, elle est vraiment chouette en rouge et blanc... Dire que ma moitié trouve que : " on dirait la mob de starky et Hutch...." Non, moi j'aime bien. Elle est confortable au moins la selle?
Citation de: totos le Jeu 14/12/2006 à 21:00Elle est belle pour une Honda des année 80 En tout cas ça ne vaudra jamais le confort d'une BM