Le pére Noél est passé pour ma BIG

Démarré par Fanou, Jeu 14/12/2006 à 16:10

Fanou

Merci a toutes et tous :bisou: :clan:
Polo , ce n'est pas pour le confort , mais c'est surtout pour la position de conduite ( et le look , biensur )que j'ai fait personaliser la selle  , et j'avoue que sa dépasse mes attentes :++:
Pour ce qui est du duo , depuis notre fille il y'a bientot 3 ans je n'en fait plus beaucoup ( d'autant plus que nous attendons un petit bonhomme pour fin mars ) :wink:

Fanou

Citation de: totos le Jeu 14/12/2006 à 21:00Elle est belle pour une Honda des année 80  :sifflene:

 En tout cas ça ne vaudra jamais le confort d'une BM  :sifflene:



 :cherchezpo:

De la fin des anées 90 mon Totos (ahhh ces vieux , z'on plus la notion du temps :roll:)
Fais gaffe la prochaine étape pour toi c'est la vibromasseur :naaa1:

polo

 :bisou:

Félicitations pour ton p'tit bout... fin mars alors, c'est vite là !!! :wink:

 :boire:  :clan:
tu roules ou bien ?!?!!!

Fanou


Rudd

Superbe mon fanou !!!  :bravox01:  :bravox01:  :bravox01:

tu as vraiment été sage cette année pour avoir un si beau cadeau !!!  :P  :++:

P'tain c'est beau un big quand meme !!! :mpff:

gre25g

Superbe engin fanou !

La prochaine étape sur ma sevenfifty, ce sera la selle confort.

J'ai trouvé ce site http://smtn.free.fr/, il est pas loin de la maison.

@+

dadarere

SALUT GARS FANOU et aux autres :boire: , je passe rapide sur le site en ce moment donc pas le temps de posté  :--:!!! SAUF pour dire "belle la selle ,va bien avec la moto (les rouges et blanche a y a pas ,ca le fait quand meme !!!! :++: :++:  


felicitation pour le p'tit bout a venir!!! :++: :++: :++: :++:

Fanou


jean

tu es un homme de goût, Fanou !  :++:  :bisou:

Fanou

Merci Jean , content de te relire , tu nous manque
 :bisou:

 :wink:

francky74

tout mes felloches fanou  :wink:
 a defaut de savoir roulé tu sais procréer  :++: :lol: :lol: :lol: :wink: moi sais l inverse  :chin:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries