Le pére Noél est passé pour ma BIG

Démarré par Fanou, Jeu 14/12/2006 à 16:10

Fanou

Salut a tous  :clan:
Je voulais juste vous faire voir mon cadeau de Noél ( comme j'ai été bien sage :lol:)
Il est passé en avance :wink:






Cow-cheez

Y'a pas à dire, elle est vraiment chouette en rouge et blanc... :++:
Dire que ma moitié trouve que  : " on dirait la mob de starky et Hutch...." :roll:

Non, moi j'aime bien. Elle est confortable au moins la selle?
Bon... bah, je vais fermer...

Pascool

Elle est bien belle ta Big Fanou  :++:
J'espère qu'un jour il sera possible de la voir en vrai de vrai, avec toi dessus de préférence...  :sifflene:

Alors, donne nous plus d'infos sur ta selle et ton ressenti stp  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Fée File

Joyeux Noël Fanou à toi et à madame qui doit être contente aussi !  :++:

Fanou

Pour la position de conduite c'est Nickel , j'ai l'impression d'avoir changer de bécane ( je ne pensais pas que j'aurais vus autant de différence )  :++: l'assise et plus a plat ,mon centre de graviter sans trouve baisser, j'ai fait creuser la selle de 15 mm , jai l'impression de faire corp :hop: avec alors qu'avant j'avait l'impression de" glisser" vers le réservoir
Depuis le temps que je faisait des "expériences" pour parfaire ma position de conduite ( rappelez vous les tubes de fourches rabaissé de 24mm )

C'est le top , le grands panard :lol:

tournée Général :boire: :beer: :boire: :beer: :boire: :beer:

bigburn

 :++: belle moto la selle est vraiment sympa  :boire: :boire: :boire: :boire:

Cow-cheez

Bon... bah, je vais fermer...

philgood


francky74

Citation de: Cow-cheez le Jeu 14/12/2006 à 16:22Y'a pas à dire, elle est vraiment chouette en rouge et blanc... :++:
Dire que ma moitié trouve que  : " on dirait la mob de starky et Hutch...." :roll:

Non, moi j'aime bien. Elle est confortable au moins la selle?


 :++: fanou  :boire:

dire que mon 1000 , mes potes l appellaient : poussin  :chin: :hop: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Elle est belle pour une Honda des année 80  :sifflene:

 En tout cas ça ne vaudra jamais le confort d'une BM  :sifflene:



 :cherchezpo:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fée File

Citation de: totos le Jeu 14/12/2006 à 21:00Elle est belle pour une Honda des année 80  :sifflene:

 En tout cas ça ne vaudra jamais le confort d'une BM  :sifflene:



 :cherchezpo:

A son âge les proritées sont différentes  :naaa1:

Bigou

tres belle en effet fanou ! :++:

de plus ja trouve que la selle va tres bien avec ! :bravox01:
Motardus Motardum Fricat !

francky74

achète un 13 tu n auras pas de problème de position ou de glissade sur le réservoire  :naaa1:  :bisou:  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

Citation de: totos le Jeu 14/12/2006 à 21:00Elle est belle pour une Honda des année 80  :sifflene:

 En tout cas ça ne vaudra jamais le confort d'une BM  :sifflene:



 :cherchezpo:

Totos tu me semblais encore jeune et d'un gout trés sur mais en y réfléchissant... :chin: :naaa1:

Trés chouette Fanou :++:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

polo

Santé Fanou  :boire:

Elle est chouette ta big avec cette selle. C'est vrai que madame devrait être contente !  :++:

Tu roule souvent en duo ?!? ... ou c'est surtout pour le confort de tes petites fesses ??!  :lol:
tu roules ou bien ?!?!!!