Un petit coup pour qui ?

Démarré par Fée File, Lun 20/11/2006 à 17:47

Fanou

Félicitation Fée file pour tes 500 messages :++:
Longue route a toi parmis nous
Comme tu ne peut pas boire d'alcool accepte ceci :wink:



En espérant que ta grossesse ce passe bien :clan:

Hw

Félicitations !!!!!  et santé  :boire: aux 500 prochains posts
 :bisou:

arnal

 :oops: Un peu à la bourre, toutes mes félicitations MON AMOUR :naaa1:(pour les autres  :arf:) et  :boire: :hips04: :hips03:et vievement se soir pour la tournée de  :grogro002: :sm: :rpt:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Fée File

Citation de: zembla le Mar 21/11/2006 à 09:32

A la tienne Fée-File !!!
Tu trouves pas qu'il y a une ressemblance ?
 :lol:

Mouai ... elle est quand même plus armée que moi  :blop:  Bon quand j'allaiterai j'attendrai peut être ce niveau !

Fée File

Citation de: Fanou le Mar 21/11/2006 à 09:40Félicitation Fée file pour tes 500 messages :++:
Longue route a toi parmis nous
Comme tu ne peut pas boire d'alcool accepte ceci :wink:



En espérant que ta grossesse ce passe bien :clan:

Oh Fanou ! Quelle galanterie  :bisou: merci beaucoup pour les fleurs !

 :sifflene: y'en a certains qui pourrait en prendre de la graine ...  :sifflene:

zembla

Fanou y drague la Fée File !!!!

 :sm:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Ln

... pour toi et ta belle humeur pardi !  :D

 :bisous19:

Fanou

#22
Mais non , je drague pas :oops: connaissez rien a la galanterie.
A moins que tu sois jaloux  :naaa1:
Si tu veux Zem j'en n'ai un pour toi

 :lol: :wink:

arnal

Citation de: Fée File le Mar 21/11/2006 à 20:10Oh Fanou ! Quelle galanterie  :bisou: merci beaucoup pour les fleurs !

 :sifflene: y'en a certains qui pourrait en prendre de la graine ...  :sifflene:

Tu en veux de fleurs OK   :bisous19: :bisous19: :bisous19: :bisous19: :bisous19: :bisous19:  :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

evilette

Citation de: Fée File le Mar 21/11/2006 à 20:08Mouai ... elle est quand même plus armée que moi  :blop:  Bon quand j'allaiterai j'attendrai peut être ce niveau !

Pour sûr que tu l'atteindras ce niveau ! j'en ai eu l'expérience à 2 reprises ! c'est aussi les maris qui sont contents  :wink:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

totos

Citation de: Pascool le Lun 20/11/2006 à 23:44Ca fait plaisir d'avoir des nanas aussi sympas sur le forum  :++: (qui a gueulé faux-cul ? :shock: :D)


Tout le monde! Pourquoi cette question ? hahahahahahaha© Zob© de Zob© [/b]

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Ma Fée File  :love:

 :arf: pour tes 500 premiers postes d'une longue série ma p'tite File :bisous19:

A quand les 500 autres de  :claque: (tu peux continué à me battre, Tu n'arriveras pas à me décourager de mon obsession :pastouche:)
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

et moi mon totos tu veux que je t en donne du  :grogro002: :grogro002: :grogro002: :sm: :sm: :sm: :sex35: :sex35: :sex31: :hop2: :hop2: :lol: :lol: :lol: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Jack-ouille

#28
vous savez ce qui est arrivé aux derniers qui ont dragué la Fée file ......... :wiggle:

COUPABLES.......... :ymca: :hop:

Fanou