Démarré par Fée File, Lun 20/11/2006 à 17:47
Citation de: stinger38 le Lun 20/11/2006 à 18:32moi j'bois pas ou alors juste un cacolac pour accompagner zem PS :J'adore le titre du post
Citation de: Fée File le Lun 20/11/2006 à 18:42Pour le Cacolac j'en fait partie aussi ! Je suis interdite de guiness ou toute autre boisson alcoolisée pour le moment et pour le titre ... Enfin c'est pas trop tôt ! j'commençait à me demander ... Enfin ! Tu le relève le niveau
Citation de: Fée File le Lun 20/11/2006 à 17:47Et pour ceux qui veulent une tournée de exceptionnelemnt je fais aussi ...Mais je pense beaucoup à vous ! Même parfois en rêve Allez SANTE !!!
Citation de: stinger38 le Lun 20/11/2006 à 18:47Bon OK ... arnal va faire la vidange de ta moto, moi je vais boire un cacolac en charmante compagnie