Un petit coup pour qui ?

Démarré par Fée File, Lun 20/11/2006 à 17:47

Fée File

Salut les zamis  :clan:

Et oui enfin mon 500 ème post ! alors pour l'occas : c'est ma tournée !
 :beer: :boire: :hips02: :hips02: :murphys: :hips04: :hips03: :alc12: :hips1: :ivre: :hips01: :hips3: :hips05: :beer: :boire: :hips02: :hips02: :murphys: :hips04: :hips03: :alc12: :hips1: :ivre:   

Et pour ceux qui veulent une tournée de  :grogro002: :sm: :ymca: exceptionnelemnt je fais aussi ...

Bon en ce moment je suis un peu distante mais c'est parce que je manque de temps ! Moi pas avoir la chance de me connecter au travail ![/size] Quelle bande de radin ces banquiers !!!


Mais je pense beaucoup à vous !  :bisou: Même parfois en rêve  :?
Allez SANTE !!! :boire:

philgood

 :boire: :++: félicitations ,aux 500 prochains ,parce qu'aprés ............ :P :bisou:

zf70

Toute mes félicitations. :++:  :boire:

Mais je savais pas que certains écrivent depuis le travail ....:mpff:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

stinger38

moi j'bois pas  :? ou alors juste un cacolac pour accompagner zem  :wink:




PS :J'adore le titre du post  :arf: :naaa1::ptdr:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

GroGro

A la tienne Fée file !!! :boire: :bisou:

ET je ne suis pas contre une séance de :sm:  :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fée File

Citation de: stinger38 le Lun 20/11/2006 à 18:32
moi j'bois pas  :? ou alors juste un cacolac pour accompagner zem  :wink:




PS :J'adore le titre du post  :arf: :naaa1::ptdr:

Pour le Cacolac j'en fait partie aussi ! Je suis interdite de guiness ou toute autre boisson alcoolisée pour le moment  :oops:

et pour le titre ... Enfin c'est pas trop tôt !  j'commençait à me demander ... Enfin ! Tu le relève le niveau  :bravox01:

stinger38

Citation de: Fée File le Lun 20/11/2006 à 18:42Pour le Cacolac j'en fait partie aussi ! Je suis interdite de guiness ou toute autre boisson alcoolisée pour le moment  :oops:

et pour le titre ... Enfin c'est pas trop tôt !  j'commençait à me demander ... Enfin ! Tu le relève le niveau  :bravox01:

Bon OK ... arnal va faire la vidange de ta moto, moi je vais boire un cacolac en charmante compagnie  :arf: :+++: :naaa1:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

francky74

Citation de: Fée File le Lun 20/11/2006 à 17:47Et pour ceux qui veulent une tournée de  :grogro002: :sm: :ymca: exceptionnelemnt je fais aussi ...


Mais je pense beaucoup à vous !  :bisou: Même parfois en rêve  :?
Allez SANTE !!! :boire:


moi je veux bien une tournée de  :grogro002: :sm: mais que de toi , vu que tu fais aussi  :P  :wink:

j ai pas dit grogro ou les autres , cest compri !!!!!  :twisted: :twisted: :twisted:

heu feefile arrete les rêves stp , on n ai pas des hommes faciles !!!!! hahahahahahaha©  :wink:

aller félicitations pour tes 500 posts aux 500 suuivant  :boire: :boire: :boire: :beer: :beer: :beer:  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

NoNo

Ahhh ma Fee-File... 500, c'est un cap :wink:

Quant à la tournée de :sm: :ymca: et autres réjouissances :a3: , je suis preneur... et avec GroGro en même temps :wink:

Allez, je vous :bisou:

PS: Le titre est accrocheur, c'est clair  8)




bigburn

#9
AH mes amis quel titre  :arf:  :arf:

toutes mes félicitations pour tes 500 posts et tous mes voeux pour les prochains 500  :++:

euh c'est donc vrai pour l'histoire du petit coup   :sm:

Fée File

Citation de: stinger38 le Lun 20/11/2006 à 18:47Bon OK ... arnal va faire la vidange de ta moto, moi je vais boire un cacolac en charmante compagnie  :arf: :+++: :naaa1:

Et ben j'en connait un qui va peter un cable demain au boulot, en lisant les posts   :doute2:  :carton: :chutaa1:  :fire: :grr:

[size=06pt]Mon chéri c'est pour rire ... :? Et puis pour les rêves je te l'ai déjà dit  :oops:[/size]

Evil

Merci pour tes 500 premiers post et aux 500 suivant... :wink:

Et merci aussi pour le petit coup... :beer: :boire:

 :bisou:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Pascool

Toutes mes féloches Fée File pour tes 500 posts  :bisous19:
Ca fait plaisir d'avoir des nanas aussi sympas sur le forum  :++: (qui a gueulé faux-cul ? :shock: :D)

:bisou: et on devrait se voir bientôt  :wink:

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Bigou

une gougoutte pour un coup ! :++: :naaa1:

 :bisou: fee fille
Motardus Motardum Fricat !

zembla



A la tienne Fée-File !!!
Tu trouves pas qu'il y a une ressemblance ?
 :lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM