Un petit coup pour qui ?

Démarré par Fée File, Lun 20/11/2006 à 17:47

GroGro

Oui faut quand même souligner que le titre du post est on ne peut plus tendancieux...:lol:
Je réclame donc la révision du procès des bizuths Nono et Choubacca, peut-être injustement accusés d'avoir tenté le diable alors que la jeune (et jolie :arf:) Fée-File aurait (je dis bien "aurait") pu tenir des propos aguicheurs à leur endroit... :hop: :chin:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Jack-ouille

Point de révision ailleurs qu'à l'atelier dans notre république Zebikienne  :--:

Je réclame d'autres coupables sur le champ(ignon) fée File ou non faut pas molir du gourdin didiou  :arme:

Rudd


GroGro

REVISION !! REVISION !!! (comme ça y'aura un autre procès...Et de nouveaux coupables. :arf: :sm: :ymca: :sex35: :lol:)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

COUCOU



NoNo

Citation de: GroGro le Jeu 30/11/2006 à 15:36REVISION !! REVISION !!! (comme ça y'aura un autre procès...Et de nouveaux coupables. :arf: :sm: :ymca: :sex35: :lol:)

J'l'ai toujours clamé HAUT ET FORT!!!! NOUS SOMMES INNOCENTS! C'EST FEE-FILE QUI NOUS A MANIPULÉS!!!
 :P

Cow-cheez

Citation de: NoNo le Jeu 30/11/2006 à 19:32J'l'ai toujours clamé HAUT ET FORT!!!! NOUS SOMMES INNOCENTS! C'EST FEE-FILE QUI NOUS A MANIPULÉS!!!
 :P

Oh oh oh, là je crois que t'aurais pas dû... :lol:
Bon... bah, je vais fermer...

philgood


NoNo

j'prefererais GroGro :D ... non j'rigole...

philgood

trop ,c'est ecrit .............Coupable