Oui faut quand même souligner que le titre du post est on ne peut plus tendancieux...

Je réclame donc la révision du procès des bizuths Nono et Choubacca, peut-être injustement accusés d'avoir tenté le diable alors que la jeune (et jolie

) Fée-File aurait (je dis bien "aurait") pu tenir des propos aguicheurs à leur endroit...