voila j'ai enfin un ordi a porter de main
que dire sinon un énorme merci a phil pour son accueil et sa gentillesse vraiment encore
MERCI ainsi que zembla qui a passé son temps a nous appeller au téléphone et que nous avons(enfin) fini par voir
bref ça donne vraiment envie de rencontrer le reste de la troupe
zebike c'est sur le net mais aussi et surtout dans les coeurs

et sur la route
et un prompt retablissement a mantrix

heu qui en ch**