Démarré par bigburn, Mer 8/11/2006 à 11:29
Citation de: bigburnCitation de: GroGroPÂAAARIS REINE DU MÔÔÔNDEUUU !!!! J'y suis né. C'est te dire....petite confidence moi aussi "mais je bois pour oublier "
Citation de: GroGroPÂAAARIS REINE DU MÔÔÔNDEUUU !!!! J'y suis né. C'est te dire....
Citation de: philgoodC'est pas grave de toute façon vu le climat "tropical" en ce moment tu rates rien !
Citation de: stinger38P'tit joueur
Citation de: zembla Vendredi soir ça te dit ?Je bosse mais je devrais pouvoir m'arranger pour la chopine et puis après je t'emmène sous terre
Citation de: Pandorre34prends du fric car c'est pas détaxé comme sur ton île.... exemple dessous.....
Citation de: philgoodCitation de: stinger38P'tit joueur Et le chauffage il est a combien dans la 406 ? !!!
Citation de: bigburnCitation de: zembla Vendredi soir ça te dit ?Je bosse mais je devrais pouvoir m'arranger pour la chopine et puis après je t'emmène sous terre vendredi 10 c'est parfait j'ai rien de prevu
Citation de: bigburnCitation de: Pandorre34prends du fric car c'est pas détaxé comme sur ton île.... exemple dessous..... remarque 16 éme arrondissement de Paris mais en plus place du trocadero pour faire pire il te reste le fouquets sur les champs
Citation de: bigburneh oui totos je sais ici les prix en saison sont vraiment hallucinant (mais bon en été nous le savons et etant du cru nous savons ou aller)si tu passes cela sera avec grand plaisir meme si tu es en BM