Paris pendant une semaine

Démarré par bigburn, Mer 8/11/2006 à 11:29

Pandorre34

prends du fric car c'est pas détaxé comme sur ton île.... exemple  dessous.....




:?  :?

Pandorre34

J'ai presque 3 demis ici popur le prix d'un seul à PARIS....... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

zembla

:lol:  :lol:  :lol:

Vendredi soir ça te dit ?
Je bosse mais je devrais pouvoir m'arranger pour la chopine et puis après je t'emmène sous terre
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

NoNo

Citation de: bigburn
Citation de: GroGro
PÂAAARIS REINE DU MÔÔÔNDEUUU !!!! :love33:
J'y suis né. C'est te dire....:bisou:

petite confidence moi aussi "mais je bois pour oublier :P  :P "
Pareil... :-(

philgood

Haaaaa ,le trocadero ,ces places libres de parking,ces cafés avec terrasses ,ces comedies musicales !.....que du bonheur quoi ! :lol:  :lol:
P'tain c'est vachement cher le cacolac !!!!! :lol:  :lol:

stinger38

Citation de: philgoodC'est pas grave de toute façon vu le climat "tropical" en ce moment tu rates rien ! :lol:

P'tit joueur  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

philgood

Citation de: stinger38P'tit joueur  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:

Et le chauffage il est a combien dans la 406 ?  !!!

bigburn

Citation de: zembla:lol:  :lol:  :lol:

Vendredi soir ça te dit ?
Je bosse mais je devrais pouvoir m'arranger pour la chopine et puis après je t'emmène sous terre
:wink:

vendredi 10 c'est parfait j'ai rien de prevu  :wink:

bigburn

Citation de: Pandorre34prends du fric car c'est pas détaxé comme sur ton île.... exemple  dessous.....




:?  :?

:shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:
remarque 16 éme arrondissement de Paris mais en plus place du trocadero pour faire pire il te reste le fouquets sur les champs  :lol:

stinger38

Citation de: philgood
Citation de: stinger38P'tit joueur  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:

Et le chauffage il est a combien dans la 406 ?  !!!

PFFF !!! même pas vrai ... tu as vu le BO*DEL en ce moment  :?:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

philgood

Citation de: bigburn
Citation de: zembla:lol:  :lol:  :lol:

Vendredi soir ça te dit ?
Je bosse mais je devrais pouvoir m'arranger pour la chopine et puis après je t'emmène sous terre
:wink:

vendredi 10 c'est parfait j'ai rien de prevu  :wink:
Bon ben ,tenez moi au courant ! :wink:

totos

Citation de: bigburn
Citation de: Pandorre34prends du fric car c'est pas détaxé comme sur ton île.... exemple  dessous.....




:?  :?

:shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:
remarque 16 éme arrondissement de Paris mais en plus place du trocadero pour faire pire il te reste le fouquets sur les champs  :lol:

Ceci étant mon cher BigBurn, j'ai eu le plaisir d'aller sur ton ile de rêve , et je pense que j'y retournerai Bientôt ( :secret: je t'en parlerai trés prochainement) (sauf quand il tombe 6 mois de flotte en 4 Heures  :? ), et je peux te dire que les prix sont pire en pleine saison  :roll:

Mon petit Jean Christophe, tu as été dans un 12* pour payer ce prix là ou le barman à vu en toi un Pigeon de la gendarmerie :mdrn01: .
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigburn

eh oui totos je sais ici les prix en saison sont vraiment hallucinant (mais bon en été nous le savons et etant du cru nous savons ou aller)

si tu passes cela sera avec grand plaisir meme si tu es en BM  :wink:

totos

Citation de: bigburneh oui totos je sais ici les prix en saison sont vraiment hallucinant (mais bon en été nous le savons et etant du cru nous savons ou aller)

si tu passes cela sera avec grand plaisir meme si tu es en BM  :wink:

Je serai en Bm (et plus encore) :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigburn

tu pourras rouler avec un pote a moi en K1200 R version power-cup  :wink: