Paris pendant une semaine

Démarré par bigburn, Mer 8/11/2006 à 11:29

bigburn

je pars demain pour Paris  :cry: "reportage" je serais donc Parisien du 09 au 16
alors si y a des parisiens parmis nous ben moi ça me ferait bien plaisir de boire un verre avec vous  :wink: j'ai mon camp de base dans le 15 éme "motte picquet".
la balle est dans le camp des parisiens enfin si il y en a  :lol:

JLG

OOOOhhhhh , Fatche de ....


OOOOhhhhh,putaingg de congg.....


OOOOhhhhh , boooooooonne Mêreeeeeeeeee....





Mets ta tenue " Grand Nord Polaire "
et prends  la couverture de survie.








Bon , tu sais que nos z'amis parisiens ne boivent au Bar que des Cacolacs ,des Coca-lights et des Perriers rondelles......

Amènes l'anisette ............et arrêtes toi à Toulon.
et bizes à la Tour Eiffel de ma part. :wink:  :D  :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

zembla

Pas de soucis si t'as pas de pain de plastique
:lol:
Je peux te faire visité les bas fond de Paris en soirée si tu veux
Ou un RDV a pour une chopine
Envoies moi un MP
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

bigburn

Citation de: JLGOOOOhhhhh , Fatche de ....


OOOOhhhhh,putaingg de congg.....


OOOOhhhhh , boooooooonne Mêreeeeeeeeee....





Mets ta tenue " Grand Nord Polaire "
et prends  la couverture de survie.








Bon , tu sais que nos z'amis parisiens ne boivent au Bar que des Cacolacs ,des Coca-lights et des Perriers rondelles......

Amènes l'anisette ............et arrêtes toi à Toulon.
et bizes à la Tour Eiffel de ma part. :wink:  :D  :lol:

j'ai commandé la tenue spécial je visite les inuits   :wink:
je ne manquerai pas de faire la bise a Mlle Eiffel vu que mon camp de base est a 5 minutes.
tu pense bien que si je passais par toulon tu le serais DEJA   :lol:  8)  une prochaine fois

JLG

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

bigburn

Citation de: zemblaPas de soucis si t'as pas de pain de plastique
:lol:
Je peux te faire visité les bas fond de Paris en soirée si tu veux
Ou un RDV a pour une chopine
Envoies moi un MP
:wink:

pas de pain de plastique trop lourd (puis dans l'avion il s veulent plus  :lol: )juste une grenade ou 2  8)

le MP est parti je suis ok pour les bas fond et la chopine  :wink:

philgood

Bon ,les soiffards ,si il y a un coup a boire ,je veux en faire partie ! :lol:  :lol:  :roll:

bigburn

et voila un de plus  :wink:

super "petite précision malgré mes raleries airfrance refuse de prendre mon cb dans l'avion  :cry: je serai donc pieton :cry: "

philgood

C'est pas grave de toute façon vu le climat "tropical" en ce moment tu rates rien ! :lol:

bigburn

Citation de: philgoodC'est pas grave de toute façon vu le climat "tropical" en ce moment tu rates rien ! :lol:

AHHHHAHAA je commande en urgence une sur-combinaison polaire ???

philgood


bigburn

Citation de: philgoodn'hesites pas !!!!! :lol:

dire que je pars a la plage dans 5 minutes ....................................

MANTRIX


GroGro

Et n'oublie pas quelques principes :
- Pratiquement toutes les brasseries sont aux mains des Auvergnats. Ne déclenche pas une guerre des gangs...:lol:
- A Paris les voitures immatriculées avec des lettres et des chiffres à la fin appartiennent souvent à la Police...:rulez:
- Les gens sont toujours très pressés. :up:
- Tu peux regarder la soeur d'à peu près tout le monde sans demander la permission...:arf:
- Tu trouveras qu'ils ont tous un accent prononcé.
- Le pastis est très cher. :massues:
- Tu verras le soleil...à la télé le matin.
Sinon, Paname reste Paname, Pantruche, la ville du :love: et certainement la plus belle du monde.

PÂAAARIS REINE DU MÔÔÔNDEUUU !!!! :love33:
J'y suis né. C'est te dire....:bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

bigburn

Citation de: GroGro
PÂAAARIS REINE DU MÔÔÔNDEUUU !!!! :love33:
J'y suis né. C'est te dire....:bisou:

petite confidence moi aussi "mais je bois pour oublier :P  :P "