Paris pendant une semaine

Démarré par bigburn, Mer 8/11/2006 à 11:29

Franck

Citation de: stinger38
Citation de: philgood
Citation de: stinger38P'tit joueur  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:

Et le chauffage il est a combien dans la 406 ?  !!!

PFFF !!! même pas vrai ... tu as vu le BO*DEL en ce moment  :?:

Ah !   c'est toi qui bouchonne sur l'A86 le matin ?

Tu vas l'avancer ton tromblon !
Franck - En suzuki, emporte tes outils....

MANTRIX

Heu c est ptete moi qui bouchone j ai une aile de poulet qu avance pas  :lol:

Franck

Citation de: MANTRIXHeu c est ptete moi qui bouchone j ai une aile de poulet qu avance pas  :lol:

Je sais pas si tu bouchonnes, mais il est vrai que je ne t'ai point vu sous le tunnel
de champigny deupis bien longtemps  :wink:

Tu passes à quelle heure ?  histoire que je vois de près ton nouveau jouet.
Franck - En suzuki, emporte tes outils....

stinger38

Citation de: Franck
Citation de: stinger38
Citation de: philgood
Citation de: stinger38P'tit joueur  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:

Et le chauffage il est a combien dans la 406 ?  !!!

PFFF !!! même pas vrai ... tu as vu le BO*DEL en ce moment  :?:

Ah !   c'est toi qui bouchonne sur l'A86 le matin ?

Tu vas l'avancer ton tromblon !

Bin oui ... t'as pas reconnu le bruit de l'AKRA ?



OH P'TAIN JE VIENS DE ME REFAIRE LES PHOTOS DE LA COURSE DU VIGEANT ... J'AI LES BOULES ... ON REMET LE COUVERT EN 2007 ?  VAS Y FRANCKY FAIS CHAUFFER LE POUCE  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

dadarere

Citation de: GroGroEt n'oublie pas quelques principes :
- Pratiquement toutes les brasseries sont aux mains des Auvergnats. Ne déclenche pas une guerre des gangs...:lol:
- A Paris les voitures immatriculées avec des lettres et des chiffres à la fin appartiennent souvent à la Police...:rulez:
- Les gens sont toujours très pressés. :up:
- Tu peux regarder la soeur d'à peu près tout le monde sans demander la permission...:arf:
- Tu trouveras qu'ils ont tous un accent prononcé.
- Le pastis est très cher. :massues:
- Tu verras le soleil...à la télé le matin.
Sinon, Paname reste Paname, Pantruche, la ville du :love: et certainement la plus belle du monde.

PÂAAARIS REINE DU MÔÔÔNDEUUU !!!! :love33:
J'y suis né. C'est te dire....:bisou:


:+1:  !!! ON LE DIT !!!

http://marcsite.free.fr/photos/paris/nuit/07.htm

bigburn

bon je grimpe dans mon planeur alors zembla et philgood vous avez mon portable , a demain  :wink:

zembla

Ok a demain !
:wink:
Heuuuuu par contre je peux vous voir qu'a Nation moi ( bah oui je bosse  :? )
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

bigburn

tu as mon tel
alors tu me donneras l'heure par SMS ou par tel a toi de voir maintenant je fonce sinon mon planeur partira sans moi  :shock:

Hm

Citation de: zembla:lol:  :lol:  :lol:

et puis après je t'emmène sous terre
:wink:


Tu nous l'emmenne dans les sous sols de la loco :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

bigburn

voila j'ai enfin un ordi a porter de main  :D

que dire sinon un énorme merci a phil pour son accueil et sa gentillesse vraiment encore MERCI ainsi que zembla qui a passé son temps a nous appeller au téléphone et que nous avons(enfin) fini par voir  :wink:
bref ça donne vraiment envie de rencontrer le reste de la troupe  :D

zebike c'est sur le net mais aussi et surtout dans les coeurs  :wink: et sur la route  :wink:

et un prompt retablissement a mantrix  8) heu qui en ch**  :wink:

totos

Citation de: bigburn

et un prompt retablissement a mantrix  8) heu qui en ch**  :wink:

Heu..........il a quoi le Walter ?  :shock:

En tout cas le reste de la troupe mon cher BigBurne, est  aussi sympa que les deux gaillard  :wink: et essayer une rencontre genre I-BOD ou BOD, c'est l'adopter et ne pu pouvoir s'en passer  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Bigou

Citation de: totos
Citation de: bigburn

et un prompt retablissement a mantrix  8) heu qui en ch**  :wink:

Heu..........il a quoi le Walter ?  :shock:

...


chaude pisse ...?
gonorrhée purulente ...?
chancre mou qui a explosé..?
siphylis cerebrale ...?

ou cervicales ? :?
Motardus Motardum Fricat !

francky74

et les photos , elles sont ou ????  :roll:  :roll:  :roll:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

et voila le corse est a nouveau dans son ile de reve  :wink:
encore merci a philgood et zembla au plaisir de remetrre ça  :D

philgood

:oops:  :oops: ho ,merde t'es déja rentré !!

je suis désolé ,je n'ai pas eu le temps de me liberé pour venir bouffer un  morceau !
En tout cas ,on a passé un bon moment  ! :lol: