Notre sortie du 05-11-06... (TBC 59)

Démarré par Rudd, Dim 5/11/2006 à 19:59

Rudd

Vous trouverez ci-apres QQ photos de notre sortie piste à Leuz ce dimanche

Bon.. ce fut plutot une bonne journée, mais lors de ma 2nde session du matin
j'ai taté du bitume... puis de l'herbe, et la GSE aussi  :oops:  :oops:  :oops:
rien de bien mechant, demi guidon plié, carter raboté, pot rappé, coque arrière fellée
et un petit doigt dans le sac... po trop grave, pas cassé mais ça fait mal chef...  :lol:  :lol:  :lol:
j'ai perdu l'arrière dans une courbe pas trop rapide.. heureusement...  :x


=> ICI <=


Biz a tous...

PS : désolé les copains d'avoir un peu frippé notre bete de course...  :oops:  :oops:  :oops:  :love:

totos

Citation de: "rudd59"

PS : désolé les copains d'avoir un peu frippé notre bete de course...  :oops:  :oops:  :oops:  :love:

T'inquiète ma poule  :bisou: , Le principal c'est que toi tu n'aies rien  :love:

1.20 quand même, reste plus qu'à sortir mon Gros Cul :beer:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

Ouai super les photos !
Mon p'tit rudd l 'essentiel  est que ce ne soit pas trop grave pour toi !
La GSE va vite retrouvée une jeunesse !
avec les mécanos du ch'nord ! :lol:

francky74

bon heureu que tu n es rien ruddy  :wink:
je t invite a un stage de pilotage de les montagnes , pour controler la glisse de l arrière si tu veux ?  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:
merci pour les photos ....... trop belle
c est qui le mec en noir avec une stritbike ????
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

COUCOU



Rudd

Et ce matin.. j'ai super mal à la cheville et au genoux...  :?  :?  :?
dur dur d'etre païlote  :lol:  :lol:

Francky.. on ne connais pas specialement le  mec en noir, mais il tournait
comme un avion avec son 1200 bandit  :shock:  :shock:  :shock:

:bisou:

zembla

Sympa les photos
:++:
Rétablies toi Rudd  et joue pas avec ton p'tit doigt :wink:
Il vous reste tout l'hiver pour remettre d'aplomb la GSE pour le mois de Mars
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

stingvert

Citation de: "zembla"Sympa les photos
:++:
Rétablies toi Rudd  et joue pas avec ton p'tit doigt :wink:
Il vous reste tout l'hiver pour remettre d'aplomb la GSE pour le mois de Mars
:wink:

Ouaip, sauf que pour la faire rouler à KROL, il faudra que le pilote ait une licence,

(je rappelle à toutes fins utiles, que le TBC-CR est habilité à délivrer des licences FFM de toutes catégories :wink: )

ou alors, que la moto soit homloguée :?
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

FastMatt

Ben alors !!!!!!!  :shock:

Remets toi bien Rudd !!!!  :wink:

T'inquiètes pas, ça arrive à tout le monde un excès d'optimisme.... :roll:

:wink:

stingvert

Oh m*rde, :oops:  :oops:  :oops:  voui, Rudy, remets toi bien :wink:  :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

arnal

Citation de: "stingvert"
Citation de: "zembla"Sympa les photos
:++:
Rétablies toi Rudd  et joue pas avec ton p'tit doigt :wink:
Il vous reste tout l'hiver pour remettre d'aplomb la GSE pour le mois de Mars
:wink:

Ouaip, sauf que pour la faire rouler à KROL, il faudra que le pilote ait une licence,

(je rappelle à toutes fins utiles, que le TBC-CR est habilité à délivrer des licences FFM de toutes catégories :wink: )

ou alors, que la moto soit homloguée :?

La moto est homologué juste remettre le phare avant même sans ampoule sa marche  :oops: juste pas d'assurance  :oops: .

Sinon superbe journée, bien amusé surtout avec un gars en BM qui fesait son coq sur la piste mais il m'a pas passer le saligot  :lol:  :wink:

Sinon c'est pas un 1200 bandit mais un 650  8) et le gars tourne vraiment bien avec  :?

@Philggod et stingvert: j'ai revu le lapin hier (heureusement un plus vif  :lol: ) en pleine parabolique sur l'angle avec 3-4 supers sport à mon cul, il m'est passé juste devant la roue avant  :dingue:  :tdm:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Fastgirl

Citation de: "francky74"bon heureu que tu n es rien ruddy  :wink:
je t invite a un stage de pilotage de les montagnes , pour controler la glisse de l arrière si tu veux ?  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:
merci pour les photos ....... trop belle
c est qui le mec en noir avec une stritbike ????

T'as prévu de faire arrêter la circulation en contre sens ? :roll:

stingvert

Citation de: "arnal"
Citation de: "stingvert"
Citation de: "zembla"Sympa les photos
:++:
Rétablies toi Rudd  et joue pas avec ton p'tit doigt :wink:
Il vous reste tout l'hiver pour remettre d'aplomb la GSE pour le mois de Mars
:wink:

Ouaip, sauf que pour la faire rouler à KROL, il faudra que le pilote ait une licence,

(je rappelle à toutes fins utiles, que le TBC-CR est habilité à délivrer des licences FFM de toutes catégories :wink: )

ou alors, que la moto soit homloguée :?

La moto est homologué juste remettre le phare avant même sans ampoule sa marche  :oops: juste pas d'assurance  :oops: .

Sinon superbe journée, bien amusé surtout avec un gars en BM qui fesait son coq sur la piste mais il m'a pas passer le saligot  :lol:  :wink:

Sinon c'est pas un 1200 bandit mais un 650  8) et le gars tourne vraiment bien avec  :?

@Philggod et stingvert: j'ai revu le lapin hier (heureusement un plus vif  :lol: ) en pleine parabolique sur l'angle avec 3-4 supers sport à mon cul, il m'est passé juste devant la roue avant  :dingue:  :tdm:

Sacré Bunny !!!!

Sérieux, les contrôles à KROL sont sérieux ;

Il faut, pour une moto "homologuée" que le pilote soit le titulaire de la CG et que la carte verte soit au même nom et à la même adresse que la CG.(en clair, tu ne peux pas prêter ta bécanne à quelqu'un!)

Pour les phares, ils ne regarderons pas si ça marche, mais il faut que tout soit en place, y compris les clicos et la plaque d'immat !!!
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

stinger38

Citation de: "stingvert"
Citation de: "arnal"
Citation de: "stingvert"
Citation de: "zembla"Sympa les photos
:++:
Rétablies toi Rudd  et joue pas avec ton p'tit doigt :wink:
Il vous reste tout l'hiver pour remettre d'aplomb la GSE pour le mois de Mars
:wink:

Ouaip, sauf que pour la faire rouler à KROL, il faudra que le pilote ait une licence,

(je rappelle à toutes fins utiles, que le TBC-CR est habilité à délivrer des licences FFM de toutes catégories :wink: )

ou alors, que la moto soit homloguée :?

La moto est homologué juste remettre le phare avant même sans ampoule sa marche  :oops: juste pas d'assurance  :oops: .

Sinon superbe journée, bien amusé surtout avec un gars en BM qui fesait son coq sur la piste mais il m'a pas passer le saligot  :lol:  :wink:

Sinon c'est pas un 1200 bandit mais un 650  8) et le gars tourne vraiment bien avec  :?

@Philggod et stingvert: j'ai revu le lapin hier (heureusement un plus vif  :lol: ) en pleine parabolique sur l'angle avec 3-4 supers sport à mon cul, il m'est passé juste devant la roue avant  :dingue:  :tdm:

Sacré Bunny !!!!

Sérieux, les contrôles à KROL sont sérieux ;

Il faut, pour une moto "homologuée" que le pilote soit le titulaire de la CG et que la carte verte soit au même nom et à la même adresse que la CG.(en clair, tu ne peux pas prêter ta bécanne à quelqu'un!)

Pour les phares, ils ne regarderons pas si ça marche, mais il faut que tout soit en place, y compris les clicos et la plaque d'immat !!!

A moins de louer le circuit pour un 12/14 :wink:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

stingvert

Citation de: "stinger38"
Citation de: "stingvert"
Citation de: "arnal"
Citation de: "stingvert"
Citation de: "zembla"Sympa les photos
:++:
Rétablies toi Rudd  et joue pas avec ton p'tit doigt :wink:
Il vous reste tout l'hiver pour remettre d'aplomb la GSE pour le mois de Mars
:wink:

Ouaip, sauf que pour la faire rouler à KROL, il faudra que le pilote ait une licence,

(je rappelle à toutes fins utiles, que le TBC-CR est habilité à délivrer des licences FFM de toutes catégories :wink: )

ou alors, que la moto soit homloguée :?

La moto est homologué juste remettre le phare avant même sans ampoule sa marche  :oops: juste pas d'assurance  :oops: .

Sinon superbe journée, bien amusé surtout avec un gars en BM qui fesait son coq sur la piste mais il m'a pas passer le saligot  :lol:  :wink:

Sinon c'est pas un 1200 bandit mais un 650  8) et le gars tourne vraiment bien avec  :?

@Philggod et stingvert: j'ai revu le lapin hier (heureusement un plus vif  :lol: ) en pleine parabolique sur l'angle avec 3-4 supers sport à mon cul, il m'est passé juste devant la roue avant  :dingue:  :tdm:

Sacré Bunny !!!!

Sérieux, les contrôles à KROL sont sérieux ;

Il faut, pour une moto "homologuée" que le pilote soit le titulaire de la CG et que la carte verte soit au même nom et à la même adresse que la CG.(en clair, tu ne peux pas prêter ta bécanne à quelqu'un!)

Pour les phares, ils ne regarderons pas si ça marche, mais il faut que tout soit en place, y compris les clicos et la plaque d'immat !!!

A moins de louer le circuit pour un 12/14 :wink:

En es tu certains ???
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais