Notre sortie du 05-11-06... (TBC 59)

Démarré par Rudd, Dim 5/11/2006 à 19:59

philgood

P'tain ,mon jb ,t'es beau en full attaque comme ça !
et puis ,z'avez vu il est raccord complet avec les couleurs de la machine !
Top ,les p'tits gars :clan:

GroGro

Mon ruddy, je te fais un gros :bisou: :love:
Fais toi chouchouter...:arf: :hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jb

hé bé y'a des photos de moi... je pensais pas vu mes passages furtifs sur le circuit ce week end.

rudd pour commencer je suis content que tu n'ais rien de cassé... tu vas en chier mais c'est pour mieux en profiter plus tard.

arnal ma couille super le CR, je comprends toujours pas comment j'ai pas amélioré l'aprem sur piste sèche mais le nouveau guidon modifié maison d'un côté me casse le poignet c'est une horreur :lol:

Dans l'aprme je me pointes, vire le casque juste quand arnal sort, bon je r'enfile le casque direct et j'y vais et là après quelques tours la reprise avec le big en sautant du GSE (quasiment au sens propre) a été un peu... déroutante, pour ceux qui y sont passés l'entrée du circuit de faisant direct dans le parabolique, je suis arrivé optimiste avec pas mal de gaz, pneus froids et hoooo surprise avec environ 80 kilos de plus entre les jambes et une bécane qui danse pas... le temps que je m'en rende compte et les fennecs étaient partis.

phil tu as le coup d'oeuil mais pour justifier le côté "raccord" couleur je dois dire que le GSE étant mon ancienne bécane de route, j'avais soigné le look à l'achat du blouson... ça doit être pour ça que rudd nous tanne pour repeindre la bécane, il va surement nous proposer le rouge :ptdr:
GAAAAAZZZZZ

Fée File

Ah oui mon Loulu super CR Et sur les photos vous êtes pas mal ! Bon on voit pas trop le Totos  :hein38:

Ah oui c'est vrai il était de corvée travaux l'après midi ... Une nouvelle moto ça se mérite ...  :hop:

Hm

Content qu'il n'y ait pas trop de bobos mon rudd :wink:

BElle journéé que le votre, encore, encore  :miam:  :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!