Notre sortie du 05-11-06... (TBC 59)

Démarré par Rudd, Dim 5/11/2006 à 19:59

stinger38

Citation de: "stingvert"
Citation de: "stinger38"
Citation de: "stingvert"
Citation de: "arnal"
Citation de: "stingvert"
Citation de: "zembla"Sympa les photos
:++:
Rétablies toi Rudd  et joue pas avec ton p'tit doigt :wink:
Il vous reste tout l'hiver pour remettre d'aplomb la GSE pour le mois de Mars
:wink:

Ouaip, sauf que pour la faire rouler à KROL, il faudra que le pilote ait une licence,

(je rappelle à toutes fins utiles, que le TBC-CR est habilité à délivrer des licences FFM de toutes catégories :wink: )

ou alors, que la moto soit homloguée :?

La moto est homologué juste remettre le phare avant même sans ampoule sa marche  :oops: juste pas d'assurance  :oops: .

Sinon superbe journée, bien amusé surtout avec un gars en BM qui fesait son coq sur la piste mais il m'a pas passer le saligot  :lol:  :wink:

Sinon c'est pas un 1200 bandit mais un 650  8) et le gars tourne vraiment bien avec  :?

@Philggod et stingvert: j'ai revu le lapin hier (heureusement un plus vif  :lol: ) en pleine parabolique sur l'angle avec 3-4 supers sport à mon cul, il m'est passé juste devant la roue avant  :dingue:  :tdm:

Sacré Bunny !!!!

Sérieux, les contrôles à KROL sont sérieux ;

Il faut, pour une moto "homologuée" que le pilote soit le titulaire de la CG et que la carte verte soit au même nom et à la même adresse que la CG.(en clair, tu ne peux pas prêter ta bécanne à quelqu'un!)

Pour les phares, ils ne regarderons pas si ça marche, mais il faut que tout soit en place, y compris les clicos et la plaque d'immat !!!

A moins de louer le circuit pour un 12/14 :wink:

En es tu certains ???

a vérifier ... mais normalement  :wink:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

arnal

Voilà un petit CR de cette journée  :D :

Il y a 15 jours, nous avions passé plus de temps à tourner autour de la moto qu'à faire des tours avec et le week end dernier, on a tout démonter les carbu et tous néttoyé et elle  tournait bien donc on a remis cela avant les grands froids  :lol:  .

Lévé à 8h30  préparation des sandwich et affaire pour la journée, chargement vers 9h15 puis je passe faire le pleins d'essence des bidons pour la journée.

Arrivé sur place vers 9h45, Rudd est déjà là et a déjà déscendu la GSE-RR de la remorque et elle chauffe déjà  .

Moi j'arrive lui dit bonjour et là elle calle  :mm:  et pas moyen de la remettre en route  puis au bout de quelques minutes, elle redemare  après avoir néttoyé les bougies regarder un peu partout mais on a un problem soit avec une bougie soit avec une bobine car elle fait un clik de temps en temps, elle pete beaucoup à la décélération  :prout001:  et quand on l'éteind on est obligé de la redémarrer avec le starter et d'insister donc c'est pas très pratique surtout quand on doit partir  :drapblanc: et  que les gars dérrière   :aie1: attende mais bon heureusement qu'il n'y a pas trop de monde et que c'est session libre  .

Donc 10h30, départ du 1er pilot (rudd) qui part voir si la moto tourne bien et si le changement de l'amort arrière change le comportement de la moto qui bougeait beaucoup quand on passe au dessus sur les changement d'angle et qui bouge beaucoup dans la parabolique.

Au bout de 8-9 tours il sort car fatigué des travaux qu'il a fait la veille chez lui   :hop2: et il est contant car marche très bien, piste un peu humide dans la parabolique et dans les pif paf  . Contant aussi de l'amort Ar car moto plus stable mais il y a du travaille sur les réglages à faire par l'AR remonte trop vite catapulte un peu mais comme on y connais trop rien on joue sur la bombonne car plus acésible que sur l'amort lui même  (je sais c'est pas bien  :drapblanc: ).

Entre temps coup de fils de JB, je suis sur la route, la Big n'a pas voulu partir  :parano: cela me rappel une autre mille un Suz de mémoire  :lol: et qu'il est là dans 10 m.

Comme JB pas encore là, me voici partie, on y va mollo car les pneux ne chauffe l'inconvéniant des pneux en bois  :pasdebol:   .Je fais 10 tours puis je sors pas de gros soucie juste 2-3 sortie du double gauche à la super motard, tous en glisse à cause du pneus AR et en plus manque un peu de préssion à l'AR :- entre 1.7-1.8  . Moto toujours aussi vivante quand tu repasse la 2nd, tu as la moto qui bouge dans tous les sens de l'AR certainement dû au mauvais réglage de cette amort AR   :hein:

Voici le 3 em pilot qui s'élance (JB) fait aussi ses 10 tours, contant de la moto mais pariel l'AR n'est pas au top et c'est le 1er qu'on chronomètre : 1'25 (son record est en 1'24 avec l'ancien amort AR)


Puis c'est Rudd qui repart, chrono du 2em tour 1'25, puis 1'24 puis 1'...... tiens toujours pas là à 1'36  et là un gars sort et va direct au bureau  :peur:  et un gars vient nous voir et nous dit qu'il est en train de d'éssayer de la démarrer mais ne sais pas si il est tombé ou non   :mdr002: .

le voilà enfin  :hello2:  , on voit la tête de fourche un peu tordu et de l'herbe en bas de la fourche donc on sait qu'il c'est mis au tat   :carton: , lui n'as rien juste mal au petit doit, il a perdu l'AR à la remise des gazzz trop d'angle et pas de bon pneus  :mmmaa1: , la moto a un peu souffert, demi guidon de tourdu, karter d'allumage bien griffé et ouvert , pot rapet mais la soudure a tenu se coup là   :lol: .

On se dit c'est qu'on, il est 11h et on va déjà devoir remballer   :cry:   , On décide de quand même essayer comme cela, Ruud ne peut pas à cause de son doigt, JB pas chaud du tout  moi non plus mais pas trop le choix. On regarde bien, le demi guidon pas trop génant , la poigné d'accélérateur ne revient plus  trop mais pas grave je vais voir si cela gène pour conduire mais de l'essence coule du moulin, bon rien de grave c'est du à la chute  :mrgreen: et tout va bien la position du demi guidon ne géne pas trop mais au bout de 2 tours plus d'essence donc je sors faire le plein et là on se rend compte qu'un des 2 durites de sortie d'essence et un peu débouité et pisse un peu l'essence :- donc le temps que le Team bricole sur la GSE-RR moi je vais essayer sur la piste le Yabu d'un ami qu'il vient d'acheter bon se n'est vraiement pas fait pour cela surtout quand il n'y a pas de ligne droites mais quand même réussi à poser le genou dans la parabolique mais faut vraiment y aller pour la coucher la bête  :boxe3:  .

Bon je resort, saute sur la GSE et repart pour faire 3-4 tours et puis fin pour la matiné  .

Midi pique nique,il fait bon, le  :soleil:  sort mais je ne suis plus que le seul pilot pour le reste de l'AM (du moins jusque 15h30  ) mais j'ai un photographe attitré pour l'AM   :up1: .

14h, ouverture de la piste, je part dérrière tout les supert sport (vaut mieux quand même  ), je tourne en 1'20 régul bon je n'améliore pas mon chrono d'avant mais plus trop confiance en les pneus, plusieur sortie de virage en glisse de l'AR.

Vers 15-15h30, Totos arrive mais ne veut pas tourner avec le GSE et tourne avec sa BM et il part devant, au bout de 4-5 tour je lui fait l'extérieur dans la parabolique sur la partie encore humide  :pirate: .

JB téléphone à Ruud et il sera là vers 15h45, donc moi je repars car Rudd ne va pas rentrer trop tard et c'est lui qui a la remorque.

Quand il arrive, il part direct sur la GSE mais n'améliore pas son chrono de la matiné  :mmmaa1: . Puis je repart au guidon de la GSE-RR pour la dernière de la journée, avec Totos et JB sur son big (qui a bien voulu démarer  :rastabod: ). On part un peu trop vite pour JB qui a du mal à reprendre le Big en mains après le GSE et surtout part avec le pneus froids donc on le distance, j'accélère le rythme mais pas moyen de décrocher le totos, normale me rattrape en ligne droite  :aie2:  mais celà lui a permis de mieux apprendre les trajectoires mais faut vraiment qu'il déhanche car cela fait peur quand tu le suit car il prend tellment d'agle que des moment il est obliger d'élargir à la sortie car trop vite en courbe et ne peu plus pencher la moto  :wink: .

Voilà pour cette très bonne journé equi aurai pu mieux se passer comme ce terminer très rapidement  :D
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

arnal

Citation de: "stinger38"
Citation de: "stingvert"
Citation de: "arnal"
Citation de: "stingvert"
Citation de: "zembla"Sympa les photos
:++:
Rétablies toi Rudd  et joue pas avec ton p'tit doigt :wink:
Il vous reste tout l'hiver pour remettre d'aplomb la GSE pour le mois de Mars
:wink:

Ouaip, sauf que pour la faire rouler à KROL, il faudra que le pilote ait une licence,

(je rappelle à toutes fins utiles, que le TBC-CR est habilité à délivrer des licences FFM de toutes catégories :wink: )

ou alors, que la moto soit homloguée :?

La moto est homologué juste remettre le phare avant même sans ampoule sa marche  :oops: juste pas d'assurance  :oops: .

Sinon superbe journée, bien amusé surtout avec un gars en BM qui fesait son coq sur la piste mais il m'a pas passer le saligot  :lol:  :wink:

Sinon c'est pas un 1200 bandit mais un 650  8) et le gars tourne vraiment bien avec  :?

@Philggod et stingvert: j'ai revu le lapin hier (heureusement un plus vif  :lol: ) en pleine parabolique sur l'angle avec 3-4 supers sport à mon cul, il m'est passé juste devant la roue avant  :dingue:  :tdm:

Sacré Bunny !!!!

Sérieux, les contrôles à KROL sont sérieux ;

Il faut, pour une moto "homologuée" que le pilote soit le titulaire de la CG et que la carte verte soit au même nom et à la même adresse que la CG.(en clair, tu ne peux pas prêter ta bécanne à quelqu'un!)

Pour les phares, ils ne regarderons pas si ça marche, mais il faut que tout soit en place, y compris les clicos et la plaque d'immat !!!

A moins de louer le circuit pour un 12/14 :wink:

C'est quoi un 12/14  :pocomprendre: c'est louer le circuit de 12h à 14 h  :chin:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

zembla

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

arnal

Citation de: "zembla"P'tain t'es trop fort Arnal !
:lol:

C'est toi qui dit cela, on attend toujours les autres vidéos de Igrogro  :wink:  :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

zembla

Les vacances sont finies je vais pouvoir m'y remettre
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

arnal

Citation de: "zembla"Les vacances sont finies je vais pouvoir m'y remettre
:wink:

Cool  :fete:  :+++:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

francky74

Citation de: "arnal"
Citation de: "zembla"Les vacances sont finies je vais pouvoir m'y remettre
:wink:

Cool  :fete:  :+++:


fainiace oui !!!!!  :shock: ......... lui en vacances et moi je bosse 7/7  :roll:  :roll:  :roll:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

francky74

Citation de: "FAZGirl"
Citation de: "francky74"bon heureu que tu n es rien ruddy  :wink:
je t invite a un stage de pilotage de les montagnes , pour controler la glisse de l arrière si tu veux ?  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:
merci pour les photos ....... trop belle
c est qui le mec en noir avec une stritbike ????

T'as prévu de faire arrêter la circulation en contre sens ? :roll:

ben non , on ne dépasse pas la ligne médiane  :wink:
conseil de motard pour rester en vie et sur ces deux roues ou une au choix  :lol:  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

francky74

Citation de: "stingvert"
Citation de: "zembla"Sympa les photos
:++:
Rétablies toi Rudd  et joue pas avec ton p'tit doigt :wink:
Il vous reste tout l'hiver pour remettre d'aplomb la GSE pour le mois de Mars
:wink:

Ouaip, sauf que pour la faire rouler à KROL, il faudra que le pilote ait une licence,

(je rappelle à toutes fins utiles, que le TBC-CR est habilité à délivrer des licences FFM de toutes catégories :wink: )

ou alors, que la moto soit homloguée     :?

que veux tu dire par la ???? ( les rondelles en moins  , les minis clignos , c est autorisés ???? )
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Rudd

Bon je reviens de l'hosto.. j'ai une belle entorse a la mimine...  :branlette001:

Super le CR Arnal !!! :++: :bisou:

:roll:  :roll:  :roll:

totos

Citation de: "rudd59"Bon je reviens de l'hosto.. j'ai une belle entorse a la mimine...  :branlette001:

Super le CR Arnal !!! :++: :bisou:

:roll:  :roll:  :roll:

T'es chez toi ma loute pour ton entorse  :roll: , car si tu es en arrêt, je viens te faire les Piquouses :hop:  et en même temps te réchauffer :fire:

:bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Rudd

Et non.. pas de repos pour les braves..
demain je serais sur le pied de guerre au taff  :?  :?  :?
la j'suis bon pour 3 semaines de strapping

francky74

bonne nouvelle ca ...................................................tu bosse :++:
non je déconne  :chuicaché:  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

arnal

D'autres photos de cette superbe journée  :D :














Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....