A l'inter vous ne la saviez pas mais on était 3

Démarré par Fée File, Mer 11/10/2006 à 19:23

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Bigou

bravo à vous !  :bravox01: le bonheur absolu est pour bientot  :bisou:
Motardus Motardum Fricat !

COUCOU

content que tous va bein!!!  :++:

et comme pascool,le 9 ou le 10,c est les promosports a croix,ce serait un signe!!! :hop: :bisou:

Fée File

Citation de: Pascool le Mer 30/05/2007 à 19:48Bon alors moi je mise tout sur le samedi 9 juin ou dimanche 10 juin entre 23h30 et 4h00 du mat' :wink:
Comme ça avec les con-fédérés sudistes, vu qu'on est ensemble ce soir là, on trinquera à la venue du p'tit nouveau  :++:

:bisou: à tous les 2,8

Oui et vous pourrez aussi penser à moi ça me donnera du courage pour POUSSEEEEEERRR  :smile2:

stinger38

Citation de: totos le Mer 30/05/2007 à 20:49Putaing ! je vais la faire quand la fête avec mon (gendre) Arnal :roll:

justement puisque tu parles de gendre ... malvina et moi ...  :sifflene:

enfin tu seras au courant suffisement tôt beau-papa et bientôt grand-père ... non non j'ai rien dit

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS féefile

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

JLG

P'taing !!!

il avait été convenu que Totos serait prévenu au dernier moment...
Seulement quand la grossesse de Malvina serait visible!!!!

Totos Papi  :naaa1:
Dis ,Jèrome ,vous avez trouver le prénom????
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Cow-cheez

:bisous19:
Bravo Madame, le meilleur reste à venir  :wink:

Je mets une caisse de Chardo sur le 17 juin  :++: bonne date le 17 juin  :+++:
Bon... bah, je vais fermer...

GroGro

Fée-Faïle c'est vraiment dommage que Lille soit si loin. Sinon on serait venu tenir compagnie à Arnal dans la salle d'attente. Ils s'en seraient souvenus à la mat'...:lol:
:bisou:
Le 17 c'est bien. Le 16 ou le 18 aussi hein...Même le 19 tu sais. :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

arnal

Citation de: GroGro le Ven  1/06/2007 à 13:52Fée-Faïle c'est vraiment dommage que Lille soit si loin. Sinon on serait venu tenir compagnie à Arnal dans la salle d'attente. Ils s'en seraient souvenus à la mat'...:lol:

J'ose même pas imaginer ce qui se serai passer  :chin: :lol: :lol: :bisou:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

raf50000

Citation de: GroGro le Ven  1/06/2007 à 13:52Fée-Faïle c'est vraiment dommage que Lille soit si loin. Sinon on serait venu tenir compagnie à Arnal dans la salle d'attente. Ils s'en seraient souvenus à la mat'...:lol:

Une Materni-Bod  :++:
Et comme dirait Francky : son premier col à passer : il n'y a pas de gravier mais ça glisse quand même  :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

totos

Moi je serai là pour soutenir ARNAL ma FéeFile ou le remplacer si il n'y arrive Pô :loveaa2:

Non Non, pas de Caméra ce jour là  :wiggle:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

swod

Citation de: totos le Ven  1/06/2007 à 18:00Moi je serai là pour soutenir ARNAL ma FéeFile ou le remplacer si il n'y arrive Pô :loveaa2:

P'tain faites gaffe quand même, vous me faites peur ! en plus Gabin ça rime avec Gadin  :shock:
 :dehors01: je sais... je sais...

Citation de: totos le Ven  1/06/2007 à 18:00Non Non, pas de Caméra ce jour là  :wiggle:
Et des photos ?

francky74

Citation de: totos le Ven  1/06/2007 à 18:00Moi je serai là pour soutenir ARNAL ma FéeFile ou le remplacer si il n'y arrive Pô :loveaa2:

tu veux dire que tu laisse malvina toute seul a la maison ??? :roll: :roll: :roll:

GG , y a teuf chez totos le jour de l accouchement fee file  :ola: :fete: :hips02: :hips04: :hips01: :hips01:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Hm

Totos, arrete d'embeter les d'jeuns, ils feront le jour qu'ils veulent :naaa1:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!