La ballade de Grogro...

Démarré par GroGro, Mar 10/10/2006 à 13:18

philgood

ho ,mon grogro c'est bô ,et pourtant on y était ,mais on veut connaitre la suite !
............................enfin pas tout non plus ,y a des trucs qui ne racontent pas  :oops:  :oops:  :oops:  :oops: :gerbe:

totos

Citation de: stingvert
Citation de: JLG
Citation de: stingvert
Citation de: JLGTotos ,tu la prends   cette BM OUI ou NON???? :lol:  :wink:

Non, là Jean-Luc, tu déconnes :lol:  :lol:  :twisted:  :wink:

Vincent,
Je crois sincèrement que je lui ai posé  14 ou 15 fois la question ce week-end.....
Et toujours pas de réponse.....

Totos ,tu la rends cette  teutonne ou tu la gardes??? :D  :lol:  :wink:

Il est incroyable quand même :roll:  :roll:  :roll:

Quelle tête de lard quand y veut pas répondre :twisted:  :twisted:  :twisted:

Je réfléchis encore mes louloutes, car Répondre maintenant, c'est comme si je me mettais la corde au cou  :zem: avec des gars comme vous :evil:

GROGRO.................. c'est Beau quand tu parles avec ta plume du clavier  :loveaa2: encore encore encore encore.......... :ola:  :fete:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

choub

Hoooo nannnn grogro la suite la suite la suite, punaise c'est pire que TF1 punaise tu as de la pub toute les 10 min cherie va me chercher une biere pendant la pub s'il te plait tu serra un amourrrrrrr!!

Rudd

j'en pleure... de rire et d'émotion.. c'est beau mon grogro... :love:

Maintenant, j'ai l'image en tete de Scopex et Scopexinette en patineur :ptdr: :ptdr: :ptdr:

:++:

scopex

dis donc l innuite decoloree,toi et ton gilet jaune assorti,tu sais ce quils te disent les patineurs ??

Et pis tout de meme,quoi,on s est pas tant traines que ca....

si ?
Un bon motard est un vieux motard....

JT33

alors alors la suite viiiiiiiite
c'est trop bon :arf2:  :arf2:  :arf2
:

Fée File

Trop dur le suspens .....

Evil

Bon Grogro, va pas te coucher maintenant :hop2: , nous on veut la suite,   VITEEEUUUU!!!!!! :arf:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Fanou

Dis Grogro , c'est pas l'heure de dormir :sex35:
t'a un CR sur le feu :rulez:
Ceci dis chapeau l'artiste :hello:

GroGro

Tout d'abord la Knarfouille. Discret, élégant, ce jeune et rapide païlote fit son entrée dans le gîte où régnait déjà une ambiance digne des meilleurs paddocks.

Puis, alors que Pandorre commençait déjà à sensibiliser les bizuts sur l'importance qu'allait revêtir pour eux cette soirée :lol: :hop: :sex35:, deux grenouilles découpèrent leurs vertes silhouettes sur le pas de la porte. Stingvert et Fazgirl venaient d'apparaître, tout droit sortis de leur véhicule gérontol...C5 !! :counasse:

Pandorre, à la grande déception de ceux qui le connaissent bien, ne lâcha que 3 « enc... ! », quand nous avions misé sur 5 et un torrent de larmes... :lol:
C'est sensible un gendarme savez-vous ?... :love:

La troupe était alors au grand complet. Les choses sérieuses allaient enfin pouvoir commencer.

L'apéro tout d'abord. Moment important dans la vie d'une BOD. Il y a les adeptes du pastis, ceux qui sont poly-carburants et enfin les drogués du coca-cola, boisson dont je  cherche encore parfois l'utilité... :roll:

J'avais également demandé une « Marquisette » (breuvage composé de vin blanc, citron, alcools divers...). Nos hôtes en avaient préparé ½ litre par personne !!! :shock: Je pense que nous n'en avons bu que deux litres grand maximum... :lol:
Mais il faut signaler que Nono01 avait à lui seul transporté jusqu'au gîte, 2 cubitainers de 5 litres chacun :hello: d'un excellent muscat de Frontignan qui servit, selon mes renseignements, de digestif...(pour aider la digestion bien sûr... :lol: )
Jack-Ouille n'était pas non plus venu sans munitions et deux bouteilles de Chardonnay, accompagnées de saucisson trônaient sur la table, toutes proches de deux splendides rosettes de Lyon, que l'avocat des bizuts avait également déposées là. :miam:
Bref, la soirée promettait d'être longue et le regard craintif des bizuts me confirmait  cette analyse... :lol:

Comme dans tout bon village Gaulois qui se respecte, le banquet fit logiquement suite à l'apéro et nous décidâmes de disposer les tables « en carré » pour que chacun profite de tous et lycée de Versailles. :lol:

Plus l'heure avançait et plus mes deux voisins de table, Choubacca à ma droite et Nono à ma gauche, blêmissaient...Ils ne pouvaient plus rien avaler, déjà concentrés sur le sort qui allait leur être réservé. Et ils avaient raison. De temps à autre en effet, Jack-Ouille, avocat général de génie, tempêtait au dessus de sa potée et lâchait de tonitruants « COUPABLES !!! » qui, je l'avoue, me glaçaient  moi-même littéralement d'effroi... :peur: :lol:

La fin du repas approchait, tout comme le début du procès Bizutal, premier du genre...

A suivre...
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

bigleu

:ola: Coupables Coupables Coupables!!! :ola:
Un rouleau ne fait pas le printemps

Cow-cheez

Pour un peu, ca donnerai presque en vie d'y aller...  Encore que, avec ce qui m'est promis depuis quelques temps,j'attend la suite ( et le sort qui fut réservé à Choubaca et Nono) avant de voir si je peux envisager de radiner me gracieux séan à la prochaine sortie  :wink:

En tout cas, chapeau Grorgro, ca ressemble à de l'organisation top niveau ton histoire.  :10: Souple et vigoureux rigoureux, la classe quoi!
Bon... bah, je vais fermer...

Hw

Citation de: GroGroHm et Madame dont l'harmonie fût parfaite durant toute la BOD. Style coulé, impeccable. A deux...Tout seul c'est une autre histoire... :lol:

:wink:

Hm m'envoie vous dire qu'il va bien malgré quelques douleurs persistantes, et qu'il a hate de pouvoir lire les CR et autres commentaires !!!!   :lol:

:hello: pour les CR Grogro, mais c'est quand la suite ????????  :up:

arnal

:bravox01:  :inclin01: pour le CR et  :up: LA SUITEEEEEEEEEE  :arf2:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

stingvert

"....il va te chaanter la baladeeeeeu, la baladeu de GroGroooo
(choeurs) on va vous chaanter la baladeeeeeuu, la balad' des Bodeurs heureux...."
:lol:  :love33:  

(et c'est pas de Sacha Distel :twisted:  :twisted: )
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais