aïe aïe aïe

Démarré par noufa, Dim 1/10/2006 à 18:07

GroGro

Ben purée...Ca fait long tout de même...Mais l'essentiel c'est de sortir !!! :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

 Noufa le bout du tunnel arrive !!! :bisous19:

jean

Citation de: Fanou le Mer 17/01/2007 à 08:43Noufa le bout du ... arrive !!! :bisous19:

ouf ... j'ai eu peur ...  :oops:

Fée File

Ca c'est une nouvelle qu elle est bonne  :++:


:ola: :bisous19: :ola: :bisous19: :ola: :bisous19: :ola: :bisous19: :ola: :bisous19: :ola: :bisous19: :ola: :bisous19:

Fanou


GroGro

Ce Jean, quelle tapette quand même... :chin:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

NoNo

Citation de: GroGro le Mer 17/01/2007 à 11:49Ce Jean, quelle tapette quand même... :chin:
Et en tapettes tu t'y connais toi... hein mon GroGro  :ymca:

Pandorre34

Citation de: NoNo le Mer 17/01/2007 à 11:52Et en tapettes tu t'y connais toi... hein mon GroGro  :ymca:

Oh que OUI.... c'est un grand spécialiste.... hahahahahahaha© :naaa1:

francky74

bisous noufa j ai bien eu ton petit mot doux ..... merci  :bisous19:
zoubis  :bisou:  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood


totos

Citation de: GroGro le Mer 17/01/2007 à 11:49Ce Jean, quelle tapette quand même... :chin:

Tu avais encore un doute  :shock:

Au faite mon GroGro, tu n'avais pas dit qu'il fallait ne plus poster ici :chin:

Bise ma Noufette, toujours content de te faire rire  :loveaa2:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice