aïe aïe aïe

Démarré par noufa, Dim 1/10/2006 à 18:07

Pascool

Yeaaaaaaahhhhhhhhhhhhh :++: :++: :++:

Salut mistinguette, la bienvenue chez toi  :wink:

 :bisou: :bisou: :bisou:
 :bisou: :bisou: :bisou:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

riton

Faites péter la roteuse, v'la Noufa !!!! :boire: :boire: :boire:

Ln

Hello miss !

Yes !! En voilà une pilière qui nous manquait ! :D

Et ce nouveau bar, tu en penses quoi ? (moi, je me fais enguirlander régulièrement par Pascool quand je critique : "t'es vraiment une fainéante!" :x  ,qu'il dit "t'as même pas exploré la moitié des possibilités!!" :grr:, qu'il répète, "j'suis vraiment désespéré!!!" :cry2: qu'il conclut ...  :oops:)

A + Noufa :salut:
bizzzzzzzzzzzzzz  :bisou:


Fanou

Content de te revoir parmis nous Miss Noufa
 :bisous19:

totos

Citation de: Ln le Sam 30/12/2006 à 22:35Hello miss !

Yes !! En voilà une pilière qui nous manquait ! :D

Et ce nouveau bar, tu en penses quoi ? (moi, je me fais enguirlander régulièrement par Pascool quand je critique : "t'es vraiment une fainéante!" :x  ,qu'il dit "t'as même pas exploré la moitié des possibilités!!" :grr:, qu'il répète, "j'suis vraiment désespéré!!!" :cry2: qu'il conclut ...  :oops:)

A + Noufa :salut:
bizzzzzzzzzzzzzz  :bisou:



tu Reviens chez nous quand tu veux Ln :arf: , Et je t'expliquerai combien tu as raison  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

NoNo

Kikou Noufa.

Heureux de te revoir chez toi! :wink:

A la tienne!  :boire:

:bisou:  :up: :bisous19:

Bigou

heureux de te relire noufa ! :++:

cela voudrait-il dire que la reeduc est terminée ? :?
Motardus Motardum Fricat !

Rudd

Noufetttttteee !! :fete: :fete: :fete: :fete:


 :bisou:  :++: :clan:

 :wink:

GroGro

Salut Noufette !!! :bisou:
Mais je propose qu'on oublie ce post et que Noufette nous reparle sur un "tout neuf" qui n'évoquera plus le passé douloureux. :wink: (Idem pour Rafounet d'ailleurs que j'enc..mbrasse très fort également. :bisou:)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Hw

YEPAAAAAAAAAAAAAA Bienvenue à la maison belle môman !!!  :bisou: :bisou:

Et Grogro, en voilà une idée qu'elle est bonne, un zoli post tout neuf !!!!!    :boire:

 :clan:

jean

Bon, elle est où NOUFA, qu'on commence ce nouveau post ???  :bisou:

Pascool

Citation de: jean le Sam  6/01/2007 à 09:35Bon, elle est où NOUFA, qu'on commence ce nouveau post ???  :bisou:

Ouais, elle va bientôt le commencer le nouveau post Noufa  :wink:

C'EST LA QUILLE POUR LA MISS VENDREDI !!!!!!! YEAHHHHHHHHHH :+++:

3 mois en rééduc et maintenant un moment chez sa fille  :wink:
Bom mistinguette aura le droit à une petite canne bien moche, mais avec un autoc ZeBike dessus, ça va le faire  :++:

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

seb51

Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

COUCOU

content pour toi noufa!!! :bisou:


Bigou

c'est quand meme puta** de long !

courage noufa ! :bisou:
Motardus Motardum Fricat !