Démarré par noufa, Dim 1/10/2006 à 18:07
Citation de: Ln le Sam 30/12/2006 à 22:35Hello miss !Yes !! En voilà une pilière qui nous manquait ! Et ce nouveau bar, tu en penses quoi ? (moi, je me fais enguirlander régulièrement par Pascool quand je critique : "t'es vraiment une fainéante!" ,qu'il dit "t'as même pas exploré la moitié des possibilités!!" , qu'il répète, "j'suis vraiment désespéré!!!" qu'il conclut ... )A + Noufa bizzzzzzzzzzzzzz
Citation de: jean le Sam 6/01/2007 à 09:35Bon, elle est où NOUFA, qu'on commence ce nouveau post ???