Ca me gave de chez me gave
Grogro, tu as la voie de la raison...mais bon, parfois, y'en a vraiment qui méritent des baffes (et des grosses

).
-------
Il y a pas loin de 10 ans, 5 collègues de boulot, dont moi, s'organisent une petite balade du côté de Rouen un jour férié. Après quelques km, on arrive à la queue leu leu sur une longue ligne droite en ville, moi fermant la marche. Plusieurs voitures arrivent en face, rien d'anormal quoi, sauf que là une bagnole d'en face fait demi-tour, comme-ça d'un coup, sans nous voir, nous, les 5 motards !
Elle envoie valdinguer le 1er motard de la file... qui se retrouve le casque coincé sous une bagnole en stationnement, multiples contusions, fracture ouverte au tibia...
Sur ce coup, la bagnole s'est arrêtée, à bord le conducteur bien choqué, sa femme beaucoup moins !
Après l'assistance, les pompiers etc... on se retrouve tous à la gendarmerie pour le constat.
Le conducteur de la bagnole, toujours choqué, ne sait pas quoi dire... sa bonne femme lance comme ça, devant nous encore sous le choc et devant les gendarmes :
"C'est quand même dommage que cela arrive un jour férié"
J'étais à 2 doigts de lui exploser sa tête à cette c*nne !!! (Moi, plutôt d'un calme Olympien)
Les gendarmes nous ont séparé avant que cela dégénère...
Voilà, la c*nne de bonne-femme a râté son petit jour férié... pour mon collègue, lui, 3 ans après, il boitaît toujours et ne pensait plus jamais remonter sur une bécane de sa vie !
-------
Noufa, avec LN et les garçons, on va s'organiser une petite descente dans ton coin plus tôt que prévu...
Tu verras, je fais assez bien les pizzas, le ménage, la vaisselle et tout et tout
En attendant