Agression sur ZeBike !

Démarré par Pascool, Ven 8/09/2006 à 09:06

TARJOON

Citation de: bernard. le Ven 14/09/2007 à 22:56:lol:
Il me semble que ces sympatiques bestioles sont aveugles.
Une ouverture (éclairée ou non c'est sans importance) suffit en général pour les faire évacuer les lieux.
A moins de tomber sur un sujet porteur de la rage.... - là, le casque peut être utile

Moi qui habite dans le même coin que notre ami  "pascool" qui répond pas quand on lui cause j'ai aussi ce genre de bestiole de temps en temps.
Il se trouve que j'aime bien ces petites bêtes, elles sont silencieuses, elles tournent dans le salon à une vitesse incroyable sans le MOINDRE bruit, même pas un p'tit fffffff, rien, tu n"entends rien, imaginez la précision de cette bête aveugle.

Euh juste pour rire, essayez de faire la même chose à la même vitesse et avec vos deux yeux bien ouverts, vous allez tous vous prendre une grosse gamelle.

Et oui sur cette terre il y a 500 fois + petit que nous et 1000 fois + habile.
Ehhh Pascool ça te fais quoi d'être inférieur à un pauvre chauve souris :?:

NoNo

Citation de: TARJOON le Ven 14/09/2007 à 23:27Ehhh Pascool ça te fais quoi d'être inférieur à un pauvre chauve souris :?:

Tarjoon... faut quand même faire gaffe à ce que tu dis et à comment tu le dis... Je trouve ta dernière phrase assez limite, à moins qu'il ne manque un " :wink: " pour montrer une touche d'humour...

D'autre part, les chauve-souris ne SONT PAS aveugles. Elles ont certes une très mauvaise vision, mais ne sont pas aveugles. Et leur système de "guidage à ultrasons" est sûrement plus performant que le notre avec nos yeux...

GroGro

+ 1

Utilise les smileys Tarjoon...:wink:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

TARJOON

Citation de: GroGro le Lun 17/09/2007 à 20:22+ 1

Utilise les smileys Tarjoon...:wink:

Ok  leçon retenue mais avec moi , c'est important, c'est TOUJOURS
de l' humour mais si des fois ça peut paraître limite.
Dans le fond chez moi y'a rien de méchant vraiment rien et surtout pas avec les membres, mais j'admets ne pas avoir toujours l'art et la manière.

Et si c'est pas de l'humour, c'est ma réputation, tu le sais  immédiatement.
ba oui comme tous les mecqs "gentils " trop parfois, les réactions sont surprenantes, y'a même une fois ou ça m'a couté bonbon.

Alors définitivement STP, j'aime la bonne humeur, la fête, les filles, les potes, la moto et les motards et par dessus tout me fendre la poire...
Ok Boy :boire: :clan:

NoNo

Citation de: TARJOON le Mar 18/09/2007 à 22:10Alors définitivement STP, j'aime ... les filles...

Tu t'es trompé d'endroit alors... meuh non... j'plaisante... on aime bien AUSSI les filles :lol:

TARJOON

Citation de: NoNo le Mar 18/09/2007 à 22:44
Tu t'es trompé d'endroit alors... meuh non... j'plaisante... on aime bien AUSSI les filles :lol:

Tu vois j'crois que nous avons  des points communs :wink:
J'ai lu dans un post qu'il y avait un p'tit bout, mais vraiment petit :naaa1: :naaa1:
qui voulait nous marier MDR Non :?: :chin:
A mon aavis il est jaloux,lui il aime les blondes virtuelles hahahahahahaha© :wink:

NoNo

Citation de: TARJOON le Mar 18/09/2007 à 22:57Tu vois j'crois que nous avons  des points communs :wink:
J'ai lu dans un post qu'il y avait un p'tit bout, mais vraiment petit :naaa1: :naaa1:
qui voulait nous marier MDR Non :?: :chin:
A mon aavis il est jaloux,lui il aime les blondes virtuelles hahahahahahaha©© :wink:

Oui, j'ai lu ca aussi... et comme tu dis, c'est juste une question de jalousie...

TARJOON

Citation de: NoNo le Mar 18/09/2007 à 23:04
Oui, j'ai lu ca aussi... et comme tu dis, c'est juste une question de jalousie...

Nono toi qu'a l'air civilisé, tu la connait toi la cave de grogros, j'ai comme l'impression qu'y a embuscade :chin: :wink:

NoNo

Citation de: TARJOON le Mar 18/09/2007 à 23:29Nono toi qu'a l'air civilisé, tu la connait toi la cave de grogros, j'ai comme l'impression qu'y a embuscade :chin: :wink:

hahahahahahaha©© on aura tout lu... moi civilisé... :lol:

Effectivement, je le suis... :oops: (ça fait tache par ici...) :wink:

Ce que je peux te dire de la cave de GroGro, qui n'appartient d'ailleurs pas qu'à Grogro, c'est qu'elle est ouverte à tous les "BOD Members" en tant que partenaire actif, et à tous les bizuts en tant que partenaires passifs... mais ce qu'il s'y passe n'est en aucun cas révélé au grand jour sur le forum... C'est ce qu'on appelle "un secret de polichinelle" tout le monde le sait, mais personne n'en parle!

D'ailleurs, fais attention, l'endroit est assez sombre, et des chaines dont je ne m'explique pas encore l'usage pendent du plafond...
Ce qui appartient par contre à mon Grogro d' :love: ce sont les objets contenus dans l'armoire cadenassée au fond de la cave, prés des futs de bière... Et quand on voit Grogro sortir la clé de ce fameux cadenas de son chasuble en cuir lorsqu'il emmène un nouveau visiter les bas-fonds du rade, on entend par la suite de longs râles (de plaisirs ?) étouffés...

Mais saches aussi que GroGro est respectueux de son prochain pendant ces séances d'intronisation au sein du :clan: ... c'est pour lui une question d'age, de principes et d'education :wink:

francky74

euhhh , y a pas eu de la sensure ???  :arme: :arme: :arme:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

NoNo

front pour le tchitchi

Citation de: francky74 le Mer 19/09/2007 à 13:18euhhh , y a pas eu de la sensure ???  :arme: :arme: :arme:

M'en vais t'en foute moi d'la censure bordel de Zob©!!! le nono y va ramasser comme les ch'ti aut'e du groupe des bizut m'en vais te le  :hop: et encore :a3: toute la soirée!

Citation de: TARJOON le Mar 18/09/2007 à 23:29Nono toi qu'a l'air civilisé, tu la connait toi la cave de grogros, j'ai comme l'impression qu'y a embuscade :chin: :wink:

Vais t'montrer a toi l'aute s'que c'est t'y d'la civilisation non d'iou. La sodomite a la cire d'abeille et au'te ojet des plus fallique les un qu'les autre voila s'qui t'attend et sans demis messure, c'est t'y ca la civilisation! Pour etre meme moderne j'ai des p'tit voiture en plastiques...............avis au censeur!

:arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :arme:

:ymca:

Le Lion

:( :wiggle:  ....z'auriez pas dû l'énerver !!!    :--:
rien ne sert de courir, non, ça sert vraiment à rien...

TARJOON

Citation de: Le Lion le Mer 19/09/2007 à 17:56:( :wiggle:  ....z'auriez pas dû l'énerver !!!    :--:

J'suis pas impressioné du tout... :wink:

umbrella_girl

Citation de: front pour le tchitchi le Mer 19/09/2007 à 17:33M'en vais t'en foute moi d'la censure bordel de Zob©©!!! le nono y va ramasser comme les ch'ti aut'e du groupe des bizut m'en vais te le  :hop: et encore :a3: toute la soirée!

Vais t'montrer a toi l'aute s'que c'est t'y d'la civilisation non d'iou. La sodomite a la cire d'abeille et au'te ojet des plus fallique les un qu'les autre voila s'qui t'attend et sans demis messure, c'est t'y ca la civilisation! Pour etre meme moderne j'ai des p'tit voiture en plastiques...............avis au censeur!

:ymca:

je suis bien contente d'être une fille moi pour passer à travers tout ça... :chin:

bon courage....  :bisou: je serais avec vous par la pensée... :D :D