Agression sur ZeBike !

Démarré par Pascool, Ven 8/09/2006 à 09:06

Pascool

Y'en a aussi dans le 06 ... mais elles ne sont jamais rentrées dans ma barraque  :shock:  :lol:
Ca doit être un problème d'éducation...  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Rudd

bigburn

Citation de: PascoolY'en a aussi dans le 06 ... mais elles ne sont jamais rentrées dans ma barraque  :shock:  :lol:
Ca doit être un problème d'éducation...  :wink:

si en plus elles sont mal éduquées  :wink:

bigburn

Citation de: rudd59[stream]http://tipinouszone.free.fr/extrait%20sonores/souris.mp3[/stream]

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

elle est pas en entiére  :(  :(  tu l'as pas en compléte des fois ?

Fanou

:ptdr:  :mdrn01:  :mdrn01:  :mdrn01:  :mdrn01:  :ptdr:
Pascool t'aurait mieux fais de taire :lol:

Rudd

Citation de: bigburn
elle est pas en entiére  :(  :(  tu l'as pas en compléte des fois ?

Bah non désolé...  :?

GroGro

Sans déc' PAscool, tu devrais le raconter à BIGARD parce que là c'est quand même grandiose. Plus j'y pense, plus je t'imagine avec ton casque...:ptdr:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

priarik

Bah!!!  Une bonne raquette de tennis!!! :bad2:

Evil

Et Pascool la BOD 07, ça va être bien tous le soir en calbut avec notre casque sur la tête.... :lol:  :lol:  :lol:

Dis tu crois qu'il va y en avoir à la BOD 07.... :dracula:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

GroGro

En y réfléchissant bien, je pense que ça pourrait être le thème du bizutage de la 07 !!! :arf:
Le bizuth en chauve-souris et les bodeurs, casqués, à sa poursuite !!!! :fete:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

stinger38

Citation de: GroGroEn y réfléchissant bien, je pense que ça pourrait être le thème du bizutage de la 07 !!! :arf:

Je me permet d'ajouter en bottes et caleçons a courir dans le village après le bizut chauve!!!

Bin si ça fini pas au poste ...   :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

NoNo

Peut etre que tous compte fait, je prefere etre bizuth de l'Inter ...  :lol:

Hm

Citation de: stinger38
Citation de: GroGroEn y réfléchissant bien, je pense que ça pourrait être le thème du bizutage de la 07 !!! :arf:

Je me permet d'ajouter en bottes et caleçons a courir dans le village après le bizut chauve!!!

Bin si ça fini pas au poste ...   :lol:

:ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

choub

C'est vrai c'est moi les chauves souris ca me fait penser a knarf (le chauve qui sourit)!! et knarf il me fait pas trop peur alors ca va!!! elle sont tous les soir devant chez moi autour du lanpadaire!! trouillard de pascool va!! :chuicaché:

:rastabod:

Pascool

HE BEN VOUS SAVEZ QUOI ????  :+++:

:lol: :lol: :lol:
Elles viennent de revenir les chauve-souris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hallucinant  :shock:

Porte-fenêtre du salon ouverte avec rideau fin en place et j'entends un truc zarb dans le rideau, je m'approche... hop une chauve-souris qui force le passage  :lol:
Ce coup-ci, je suis allé chercher Ln, il me fallait un témoin :wink: (Et pas une goutte d'alcool ce soir, je le jure  :D)

On revient tous les deux et hop la deuxième chauve-souris qui débarque !!

C'est dingue ça, on est le 01 septembre, l'année dernère c'était le 08, comme quoi elles sont un peu en avance cette année hahahahahahaha©  :+++:
En tout cas elles sont reparties beaucoup plus vite que l'année dernière, pas conne ces chauve-souris  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."