Agression sur ZeBike !

Démarré par Pascool, Ven 8/09/2006 à 09:06

Pascool

Oui oui Mesdames et Messieurs, on ne rigole pas  :roll:

Cette nuit, vers minuit, j'étais peinard en train de zieuter ZeBike, une histoire du TBC où un poireau se tape une biche  :hop: ... enfin là n'est pas le sujet  :roll:
Bref, j'étais sur le forum, Pc dans le salon et fenêtre grande ouverte car encore 25° dans la pièce, quand tout à coup un put*in d'objet volant non identifié me rase l'oreille à la vitesse de l'éclair :shock: !!!!!!!!!!
Bordel de Zob©, késako ce truc ? !!
Oh Zob© une chauve-souris dans l'appart !!!
(Là j'ai pensé très fort au squetch de Bigard, comment elle a fait cette conne de chauve-souris pour monter au 1er étage, ouvrir la porte etc... :lol:)

Alors une chauve-souris dans une pièce de 22m² ça s'agite dans tous les sens, ça fait de beaux ronds à une vitesse de croisière impressionnante  :lol:
(Bien plus vite que Caméléon sur sa brèle quoi  :wink: )

A ce moment là, je me dis : "oh la la, vaut mieux avoir la tignasse à US que celle de Philgood  :lol: " me rappelant toutes les niaiseries que l'on nous raconte quand on est gosse ... genre les chauve-souris s'accrochent aux cheveux  :roll:

:oops:  :oops:  :oops:  Bon n'ayant pas voulu tester cette incertitude, je suis allé illico presto chercher mon casque  :oops: (ça a du bon d'être motard) ... histoire d'être protéger pour tenter de chasser la bête  :lol:

Mais comment vous faites vous pour chasser une chauve-souris dans la panique ??
Surtout que le temps de récupérer mon casque, une deuxième chauve-souris a pointé le bout de son nez !!

Bref, me voilà à minuit dans la pièce entre deux chauve-souris avec mon casque sur la tête  :roll:  :lol:
Bon elles sont rentrées alors qu'il y avait de la lumière... j'éteinds donc la lumière, le Pc (laissant le poireau se taper sa biche :hop:), me pointe sur la terrasse histoire d'allumer une lumière à l'extérieur pour qu'elles se barrent.
Et là je reste comme un c*n à attendre que ces dames veulent bien se casser de ma barraque  :evil:

Yes, ça marche, la première se casse rapidos  :lol: ... pour la deuxième j'ai du attendre un bon 15mn, toujours le casque sur la tête  :oops:

Ouf, la bataille est terminée, je suis sorti en grand vainqueur !!
Je les ai nicqué ces chauve-souris  :wink: ... c'est animé en fait la campagne la nuit :roll:  :lol:  

ZeBike... une aventure tous les jours  :lol:  :lol:  :lol:

PS : ne vous inquiétez pas, j'ai bien enlevé mon casque avant de me coucher  :oops:
PS2 : vous avez vu, je suis balaise, même pas eu besoin d'appeler Ln à la rescousse  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

MANTRIX


arnal

T'aurais pas de photos par hasard  :lol:  :lol:  :boxe2:  :10:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Pascool

Vous savez le plus drôle ?  :roll: ... tout est vrai de A à Z  :oops:
Arnal, non je n'ai pas de photos, t'as déjà pris des photos avec un casque sur la tête  :roll:  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

MANTRIX


philgood

et mopi qui croyais que le Var ètait un endroit calme ,ou il faisait bon se reposer !!!! :lol:  :lol:  :lol:
Trop fort :Pascool contre les chauves souris !
si ça c'est pas un titre racoleur !!!
et Walter ,c'est Batman jouè par Rocco Sifredi ?

Pascool

Ah c'est donc ça Mantrix, elles m'ont pris pour le nouveau bizuth  :lol:  :lol:  :lol:

:roll: N'empèche que cette nuit, je n'étais pas fier  :oops: , déjà que les animaux ce n'est pas mon truc...
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

AjT

Pascool (allias the Joker) a fait fuire Batman et Robin.... :lol:
'tain moi qui croyait que c'était toi le justicier du site....maintenant Gotham (TheBike bar) est livrée à toute la racaille du coin, même les bactrraciens risquent de vouloir nous imposer leur loi et  leur dé-kava  :lol:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

arnal

Citation de: "Pascool"Vous savez le plus drôle ?  :roll: ... tout est vrai de A à Z  :oops:
Arnal, non je n'ai pas de photos, t'as déjà pris des photos avec un casque sur la tête  :roll:  :lol:

Non, je voulais une photo de toi avec ton casque tout effrayé  :lol:  :lol:  :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

jb

je viens de me payer un fou rire à lire ton histoire pascool. j'ai imaginé la situation et je me suis parré tout seul comme un con devant mon PC


trop fort
GAAAAAZZZZZ

Bigou

:lol:  :lol:

moi aussi ca m'est arrivé ! :oops:

sauf que dame big et moi on etait couché dans la tenue qui sied à cet usage ( à poil quoi ! ) ( comment ca les modo pas de poils sur le site ? :shock: ) et me voila en train de ramper dans la chambre avec un oreiller en guise de chapeau (craignant de transformer mon crane rebondi en aeroport  :roll:

ma chere et tendre en rit encore  :oops:  :oops:

ps : je ne suis pas sur d'avoir eu l'air moins intelligent à poil dans ma chambre avec un oreiller sur la tete, que toi en short avec un casque .... :wink:  :lol:  :lol:
Motardus Motardum Fricat !

JLG

ARRETES LA DROGUE!!!!!!!!!!!!!!!


















Où lèves le pied sur le Rhum..... :lol:  :D  :wink
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

mastermike

C'est pas la saison des champignons?Faut les trier tu sais!Penser qu'elles risquaient de te confondre avec un moustique,même si t'es pas trés grand,t'avais fumé quoi?Bigard,c'est un humoriste,pas un scientifique.Mais encore merci pour ce bon moment! :lol:
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

zembla

Je sais pourquoi elles sont rentrées chez toi : les chauves-souris ne mangent que des insectes  :lol:  

Bon ça m'a fait quand même bien rire
:ptdr:

J'espere qu'elles se sont pas delestée sur ton canapé
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

NoNo

Trop trop fort ;-)

Décidemment ici, on rigole tous les jours !!!

hahahahahahaha©