Agression sur ZeBike !

Démarré par Pascool, Ven 8/09/2006 à 09:06

mastermike

Vous parlez d'une pub pour le casque qui protège des chutes ET des chauve-souris!Et j'imagine aussi la foire quand les 2 bestioles ont raconté l'histoire du gars casqué sur sa terrasse à leurs congénères!! :hurra:  :hurra:  :hurra:
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

GroGro

Pascool, ce post est ANTHOLOGIQUE !!!! :ptdr: :ptdr: :ola:

Zebike, le seul site vraiment décapant !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Pascool

Citation de: big85:lol:  :lol:

moi aussi ca m'est arrivé ! :oops:

sauf que dame big et moi on etait couché dans la tenue qui sied à cet usage ( à poil quoi ! ) ( comment ca les modo pas de poils sur le site ? :shock: ) et me voila en train de ramper dans la chambre avec un oreiller en guise de chapeau (craignant de transformer mon crane rebondi en aeroport  :roll:

ma chere et tendre en rit encore  :oops:  :oops:

ps : je ne suis pas sur d'avoir eu l'air moins intelligent à poil dans ma chambre avec un oreiller sur la tete, que toi en short avec un casque .... :wink:  :lol:  :lol:

Ah Big85, enfin un qui me comprend :lol:, tu devais être mignon dans cette situation hahahahahahaha©
C'est que ça fout les jetons ces petites bêtes là...

Si elles reviennent ce soir :

1. Je réveille Ln histoire qu'elle profite de la fête
2. Je tente de prendre des photos  :roll:
3. J'enfile le déguisement de Batman de mon gamin histoire qu'elles comprennent qui est le maître  :lol:

Ben en fait je préfèrerais qu'elles ne reviennent pas...  :oops:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

arnal

T'été en calebut avec ton, casque sur le balcon   :?:  :?:  J'image bien la dégaine  :lol:  :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

bastoune

baisse la tete en voilà une  :dracula: peut etre qu'elles étaient venues pour te sucer  :hein38:  :sex31:
:chuicaché:
je suis composé d'huile, d'adrenaline et de cuir... normal je suis motard

papy

D.E.L.I.R.A.N.T. ton histoire....
attention ...ce sont peut etre des copines de l'ecureuil qui a agressé le motard dans un precedent poste....MEFIANCE...hahahahahahaha©

:petard:  :++:  :fr:

stingvert

T'avais fumé des herbes de Provence ou bien :roll:  :lol:  :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

JLG

Ouais ,bah moi j'crois que y'a pas que des champs de vignes autour de ta maison......

La santé par les plantes ??..... :petard:  ..............Oeuf Corse..... :D  :lol:  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Fanou

excellent Pascool !!!!!!!!l :lol:
j'imagine la scéne :wink:

noufa

HEY PASCOOL  MAIS T'ETAIS OU ??????   JE CROYAIS QUE CES BESTIOLES NE VIVAIENT QUE DANS LES GROTTES OU AUTRES BAS FONDS !!!!

je vais questionner LN de ce pas

ET PIS POURQUOI TU TE LAISSES ATTAQUER PAR DES PETITES BETES   NON MAIS  :  QUI C'EST LE PLUS GRAND  :roll:

à mon avis cela m'étonnerait qu'elles reviennent !! tu as du leur flanquer une de ces frousse dans ton accoutrement (j'te raconte même pas) même pas elle vont reéssayer d'investir un logement plus douillet....

mais le cas échéant prends donc quelques photos histoire de nous faire bidonner encore une fois derrière nos écrans  :lol:

totos

Citation de: Pascoolque ces dames veulent bien se casser de ma barraque  :evil:

T'es vraiment trop Fort  :++: Comment t'as fait pour vérifier mon Pascool  :roll: Ha Ok  :a3: , c'est vrai que Ln Dormait  :hop3:

Citation

PS :
PS2 :  

:carton: Pas de Pub on a dit :nannan: , En plus venant d'un Modo, c'est pô normal  :boxe2:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

DJP

salut Pascalou,

et si tu avais gardé les yeux ouvert lors du BBQ "spécial flambée", ben t'en aurais vu une palanquée comme on dit.

mais, c'est bien tu ( vous) découvres les joies de ton nouveaux nid.

et c'est pas fini  :wink:  :wink:  :wink:

c'est plus nature en somme.
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

bigburn

a mourir de rire  :wink:
ici c'est trés frequent comme rencontre le soir  :lol:

DJP

et sur, elles sont pas bête...............elles vont là où y'a la gamelle.

comme les tarentes d'ailleurs, autour des points lumineux.

mais bon c'est aussi vrais que sur ce coup, il est tombé sur deux exitées  :wink:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.