Voila ,voilà ,depuis ce matin ,le transalpator a pris la direction du nord de la france pour aller se derouiller les jantes dans le pas de calais .
messieurs soyez tranquilles vous ne subirez donc plus les foudres du V-Twin de folies !
Va y avoir de la piece pour pour le TLS !yeesssss !!