Démarré par philgood, Lun 4/09/2006 à 17:05
Citation de: philgoodCitation de: DJPEt tout ça pour un suskiki.................ça sent la dépression tout ça.Quoique comme ça en "sportive"...........tu vas être obligé de rouler devant...................parce qu'au sinon ça vas chanter pendant une bonne décénnie.Oh put... là, y'a attaque Daccord ma poulette ,tu permet que je t'appelle "ma poulette"
Citation de: DJPEt tout ça pour un suskiki.................ça sent la dépression tout ça.Quoique comme ça en "sportive"...........tu vas être obligé de rouler devant...................parce qu'au sinon ça vas chanter pendant une bonne décénnie.Oh put... là, y'a attaque
Citation de: jbje sais pas ce qu'elle a xlsister aujourd'hui mais elle est montée sur ressortsallez hop ce soir un suppo et au lit, y'a ecole demain
Citation de: choubacaCitation de: jbje sais pas ce qu'elle a xlsister aujourd'hui mais elle est montée sur ressortsallez hop ce soir un suppo et au lit, y'a ecole demainun suppo a pile?
Citation de: GroGroJ'en ai enfin trouvé deux qui s'auto-bizutent... Y'a plus de jeunesse !!!