Exit le" transalpator "!

Démarré par philgood, Lun 4/09/2006 à 17:05

DJP

Citation de: philgood
Citation de: DJPEt tout ça pour un suskiki.................ça sent la dépression tout ça.

Quoique comme ça en "sportive"...........tu vas être obligé de rouler devant...................parce qu'au sinon ça vas chanter pendant une bonne décénnie.

Oh put... là, y'a attaque  :mdrn01:  :jlavaisdit;  :humour:  :hips02:

Daccord ma poulette ,tu permet que je t'appelle "ma poulette" :lol:
:lol:

Avec plaisir  :shock:

Par contre, une spéciale que pour toi, si tu nous en fais un truc à ta sauce perso..................là promis je te laisserais voir mon postérieur de rêve  :lol:  que tu pourras même filmer dans la montée de je sais plus quoi.

Un film comme ça, tu vas pouvoir racheter facilement le translator....qu'on accrochera dans le rade. :wink:  :wink:  :wink:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

jb

bien vu pandore le coup de "phil barney"

mais je te ferai pas d'enfant n'insiste pas
GAAAAAZZZZZ

XLSister

zembla

Passe ton CASM avant !
Aprés tu pourras peut-etre dire ça
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

XLSister

La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe !!! :P

zembla

C'est sympa de me comparer a une blanche colombe
:wink:

Mais c'est qui le crapeau ?
:shock:
Toi ?
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

jb

je sais pas ce qu'elle a xlsister aujourd'hui mais elle est montée sur ressorts

allez hop ce soir un suppo et au lit, y'a ecole demain
GAAAAAZZZZZ

choub

Citation de: jbje sais pas ce qu'elle a xlsister aujourd'hui mais elle est montée sur ressorts

un suppo a pile? :ptdr:

NoNo

Citation de: choubaca
Citation de: jbje sais pas ce qu'elle a xlsister aujourd'hui mais elle est montée sur ressorts

un suppo a pile? :ptdr:

on t'as menti choub'... ca s'appelle pas un suppo...

choub

Mer** alors elle aurais abuser de moi comme ca pendant toutes ses années???

C'est un rasoir alors c'est ca?? le truc a pile?? a moins que se soit une télécommande??........mmmhh nan je pense pas parce que quans je change de chaine ca vibre pas come ca avec l'autre...........je vois pas!! :chin:

Fanou

GroGro

J'en ai enfin trouvé deux qui s'auto-bizutent...:arf: Y'a plus de jeunesse !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

XLSister

Citation de: GroGroJ'en ai enfin trouvé deux qui s'auto-bizutent...:arf: Y'a plus de jeunesse !!! :lol:
:ptdr: