Exit le" transalpator "!

Démarré par philgood, Lun 4/09/2006 à 17:05

choub

Citation de: zemblaNon,non,non c'est bien sa selle
Mais elle est déformé tellement il serait les fesses par peur de se mettre au tas avec son piege
:lol:
ha ha ha  :mdrn01:  dis donc y doit avoir un de ses c** musclé!!! Et si grogro tu veux me  :sex35:  je vais continuer a parler mal tu pourra me parler en allemand si tu me fait ca??? :sm:  mmmmh je compte les jours!!!


philgood


jb

mon petit phill je pense que t'as fait une connerie
GAAAAAZZZZZ

philgood

non pas vraiment !
parce que même en me dechirant............,je me fait chier grave sur la piste avec ça ,c'est que c'est pas avec ses pôv 43 CV que ça dechire !!!!!
on verra p'tet aut chose plus tard ! :twisted:

choub

Citation de: philgoodAVFF !!!! :twisted:
désolé si je t'ai vexé phil je demandais c tous hoooo la la quel rabajoie!!! aller  :bisou:

philgood


Bigou

quand je pense qu'un concess se fait fermer boutique si il a une becanne avec un pot NH dedans et que t'as vendu Le Transalpator je dis ....

















Bravo ! :lol:  :lol:  :wink:  :wink:
Motardus Motardum Fricat !

philgood

ben justement les pots sont NH aussi ,mais j'ai prevenu !alors  :lol:  :lol:

choub


philgood


Jack-ouille

PERSONNE NE POUVAIT SUIVRE TRANSALPATOR DANS LES GORGES DU VERCORS..............

SNIFFFFFFFFFFFFFF

philgood

merci mon Jack-ouille ,il reste du sauciflard ? :lol:

Pandorre34

Citation de: Jack-ouillePERSONNE NE POUVAIT SUIVRE TRANSALPATOR DANS LES GORGES DU VERCORS..............

SNIFFFFFFFFFFFFFF



Tiens tiens, ça fait plaisir de lire ça.... je suis de ton avis, personne n'arivait à le suivre dans les "gorges profondes" du VERCORS !!!!!!!!

Deux roues mythique pour nous mais obsolète pour les plus d'jeuns......

Ya des fois..... :(  :(  :(  :(

Fanou

apres la big , le transalpator  :cry:

DJP

Et tout ça pour un suskiki.................ça sent la dépression tout ça.

Quoique comme ça en "sportive"...........tu vas être obligé de rouler devant...................parce qu'au sinon ça vas chanter pendant une bonne décénnie.

Oh put... là, y'a attaque  :mdrn01:  :jlavaisdit;  :humour:  :hips02:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.