Hello les sudistes
Me voici arrivé à Aups et ce, jusqu'au 18 Août

(j'ai pris avec moi dans mes bagages la ZZR

) (mais j'ai oublié mon portable pour vous téléphoner, merci de m'envoyer par MP votre N° de Tél. "si vous le voulez bien sur")
On pourrait, si c'est possible, se faire une petite journée en commun pour une petite Gastro
.gif)
à mi parcours de chacun
JLG, c'est toujours OK à AUPS le Mercredi
9 
vers 11H30 en face de l'église et vers 18H00 chez mes Amis "Route de Moissac"