J'y suis enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!! dans le VAR

Démarré par totos, Lun 7/08/2006 à 11:05

totos

Hello les sudistes :love:

Me voici arrivé à Aups et ce, jusqu'au 18 Août :hurra: (j'ai pris avec moi dans mes bagages la ZZR :lol: ) (mais j'ai oublié mon portable pour vous téléphoner, merci de m'envoyer par MP votre N° de Tél. "si vous le voulez bien sur")

On pourrait, si c'est possible, se faire une petite journée en commun pour une petite Gastro  :miam:  :beer:  :murphys:  :boire: à mi parcours de chacun :roll:

JLG, c'est toujours OK à AUPS le Mercredi 9 :oops: vers 11H30 en face de l'église et vers 18H00 chez mes Amis "Route de Moissac" :wink:


:bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Pascool

:wink:
Pour le mercredi 7, JLG va avoir bien du mal  :lol: ... par contre pour le mercredi 9 ça me semble bon   :wink:
C'est bo tout ça, vous vous faites des petits diners en amoureux  :love:

Si on y arrive, avec Ln et les gamins, on aimerait bien partir 3 ou 4 jours en camping du côté des Cévennes... pas loin de Montpellier quoi  :roll:  :wink: (genre du 11 au 14 aout)

Y'a surement moyen de tous se voir avec Totos  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

DJP

Salut totos, et bienvenue dans le coin.

Bon, je vais voir ce qu'on peut faire.........parce que de mon côté, vacances connait pas.

A +
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

arnal

:chef: Eh les vacanciers, vous pensez un peu aux autres  :aie2: qui travail pendant que vous vous   :boire:  :miam:  :bisou:  :clic: , non mais vous pouvez pas faire vos rendez vous en silence et MP  :grr:  :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

totos

Citation de: arnal:chef: Eh les vacanciers, vous pensez un peu aux autres  :aie2: qui travail pendant que vous vous   :boire:  :miam:  :bisou:  :clic: , non mais vous pouvez pas faire vos rendez vous en silence et MP  :grr:  :lol:


:na:  :na:  :na: pour le Ch'Nord et Santé les gars du Sud  :hips02:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

arnal

Citation de: totos
Citation de: arnal:chef: Eh les vacanciers, vous pensez un peu aux autres  :aie2: qui travail pendant que vous vous   :boire:  :miam:  :bisou:  :clic: , non mais vous pouvez pas faire vos rendez vous en silence et MP  :grr:  :lol:


:na:  :na:  :na: pour le Ch'Nord et Santé les gars du Sud  :hips02:

:chef: TOTOS, attend ton retour dans ton ch'nord  :boxe1:  :boxe2:  :boxe2:  :sm:  :sm:  :hop:  :massues:  :aie2:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

JLG

OUI , TOTOS , JE SERAI BIEN LÀ À 11 H30 DEVANT L' EGLISE AVEC UN BOUQUET DE FLEURS A LA MAIN LE MERCREDI 09 AOUT 2006 !!!!!!

OUI ,J'AI BIEN RECU TON MESSAGE CE MATIN QUAND TU TE PRENAIS POUR THEODORE MONOD MARCHANT DANS LE DESERT...... :D  :lol:  :wink:




















il faut que ce genre de message interne reste ponctuel ,anectodique et très discret afin de ne pas pertuber  la bonne cadence des travailleurs sur la ligne de front  et le glandage  des vacanciers en mode farniente.... :D  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

GroGro

Ben moi, je m'apprête à me rendre à l'apéro de bienvenue du patron !!! :beer: Je pense donc très fort à vous.

Des nouvelles ?...

aahhh si, une : Hier Grogro est parti avec son beauf faire du Zodiac. Le beauf a eu son permis au printemps et s'est déclaré "vieux loup de mer". :lol:
Résultat des courses: Une vague mal négociée avec 115 cv au cul et je sors tout juste de la radio avec le verdict suivant : "Petite fracture avec tassement cunéiforme de L1 aux dépens de son plateau supérieur". :lol:
Je me rase avec une main posée sur le lavabo...
Moralité : Dans ce rade même sans faire de moto on arrive à s'arranger !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

philgood

Citation de: GroGroBen moi, je m'apprête à me rendre à l'apéro de bienvenue du patron !!! :beer: Je pense donc très fort à vous.

Des nouvelles ?...

aahhh si, une : Hier Grogro est parti avec son beauf faire du Zodiac. Le beauf a eu son permis au printemps et s'est déclaré "vieux loup de mer". :lol:
Résultat des courses: Une vague mal négociée avec 115 cv au cul et je sors tout juste de la radio avec le verdict suivant : "Petite fracture avec tassement cunéiforme de L1 aux dépens de son plateau supérieur". :lol:
Je me rase avec une main posée sur le lavabo...
Moralité : Dans ce rade même sans faire de moto on arrive à s'arranger !!! :lol:
on t'avait pourtant dis de pas faire de vagues ,reste discret ,ben voilà !
allez prend un apéro pour moi a ta santée ! :lol:

Fée File

Voilà encore un pretexte pour te faire dorlotter et bichoner !  :bisou:   Bon prend soin de toi ! :wink:

DJP

Oh, et l'autre avec son zodiac et ses 115 CV................pour savoir manier un truc comme ça......................c'est comme la bécanne...........patience, sagesse,intelligence, calme.et surtout quant y'a des vagues.....vu que le moteur est plus lourd, ou pas loin que la coque..............et bien on en rend un peu...................................

au sinon, et bien notre GROGRO il se prend pour un galet que tu fais ricocher..................à part que le galet il est dur .................;lui :wink:


[marq=down][marq=down]A MORT LE BEAUFRERE[/marq][/marq]

Quoi que si tu te tiens sur le bord du lavabo en te rasant, je suppose que tu es un peu incliné.même surement incliné....c'est parfait  :sm:  :hop:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Bigou

ben voila ! quand on veut aller draguer les sirenes au large c'est ce qui arrive .... :lol:

repose toi plutot au lieu de faire le c** ! :wink:
Motardus Motardum Fricat !

COUCOU

bon,ben si tu a vraiment du mal a te relever,je veut bien te chevaucher soulager!!! :sex35:  :lol:


francky74

je croix que je vais quitter ce site , y a beaucoup trop d accidentés ici a mon gout !!!!  :shock:  :wink:

je voudrais pas avoir la poisse !!!!  :lol:  :lol:  :lol: hahahahahahaha©

ben grogro , tu vas etre remit pour l inter ????? hahahahahahaha©  :wink: allez reste couché sur le dos , c est pour ton bien que je dis ça !!!!
tu aura moins mal et ça t évitera de te faire  :hop:  :wink:

totos , tu bosse un peu ????  :grr1:  :grr1:  :grr1:  :grr:  :grr:  :grr:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Evil

Ben alors mon Grogro, faut pas rigoler avec ça hein !!!! :lol:

Déconne pas, sinon tu va devoir te taper l'inter en C5... :twisted:  :lol:

Remet toi vite et comme le dit Francky, reste sur le dos, ça fera moins mal.... :sm:  :hop:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB: